BeauceXHardcoreXRiprizent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeauceXHardcoreXRiprizent

Organisation de concerts HxC/Métal entre les champs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)

Aller en bas 
+16
HxChaindog
TheShadowMazo
MiMiL_K4P
FatchSMB
drich
Luis [independenza]
sansvie
keupon
k-vin[heySeR]
najo
xShckwVx
TOMA
Poupy
bastard [independenza]
hxc-life
Zuulfly
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 12:04

ahahahha connard lol tu m'a pris de cours!
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 12:05

c'est de bonne guerre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
Poupy
Rockeur de Diamant
Poupy


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 12:28

loooooooooool, vous etes tous des gros cons Very Happy
Est ce que ton personnage mosh?
Revenir en haut Aller en bas
hxc-life
Faut bien faire son Coming-out un jour
hxc-life


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 08/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 12:29

Si il est MoshE c'est moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bastard [independenza]
RED AX MASTAZ
bastard [independenza]


Nombre de messages : 277
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 12:32

il mosh pas mais il es mosh effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcedricx
hxc-life
Faut bien faire son Coming-out un jour
hxc-life


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 08/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 12:36

Bah alors c'est moi ... merde .. tain' ... mm qd on veut etre mega moche ça marche po ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiMiL_K4P
La Bequille
MiMiL_K4P


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : ETH (59)
Date d'inscription : 14/09/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 1:29

remarque XMiMiLX sa claque mdr, non je me moques pas mais en tout cas respect au SxE moi perso j'y arriverais pas.
Pour ceux qui sa interesse

http://xbabexzinex.free.fr/ess.htm

C'est un mémoire universitaire de la FAC de Bordeaux qui a été rédigé en 2001 ça pourrai t'aider pour ton site

Xkill for peaceX classe quan même affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killforpeace.new.fr
Zuulfly
Gosse Beau
Zuulfly


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:56

Meric pour le lien Mimil, ça m'a l'air très intéressant en effet (j'avais déjà trouver un très bon dossier sur unity hxc, mais 2 sources ne seront jamais de trop pour me faire une idée encore plus précise et sûre de la chose...)
Revenir en haut Aller en bas
TheShadowMazo
Styliste
TheShadowMazo


Nombre de messages : 45
Localisation : Château-Thierry (Aisne-02)
Date d'inscription : 05/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 18:29

Putain..je viens de me taper les 6 pages à lire et conclusion ???
Bah j'en ai pas, enfin c'est pas encore très clair.

Sxe c'est un peu extrème comme mouvement. Un peu comme les mecs à fond dans le reggae qui finissent végétarien alors qu'ils adorent la viande!! Ou les goth qui portent du cuir même en été....héhé

Le sxe est un effet de mode à mon avis. Un peu comme certains qui changent 4 fois de look en 4ans!! Passer d'un look néo métal en passant par la période Black, et mainenant ils portent des air max car dans le milieu du hardcore on en porte. Bref.....les gens évoluent, et je pense que le mec sxe se lassera de son "choix de vie", en tout cas pour le mec agé de 18 à 25ans, soit la majorité à mon avis. En gros.....c'est de la connerie pure et simple.

Le terme sxe est lié au HardCore mais Dieu sait si beaucoup d'autres communautées partage les mêmes positions. Comme par exemple les musulmans qui ne doivent pas boire ni fumer....Ou les cathos qui ne couchent qu'avec la personne aimée...bref les sxe se trouvent probablement originaux mais en fin de compte, c'est du vue et archi revue.

Des règles, des règles et toujours des règles à suivre, je trouve ça un peu chiant à la longue. Sincèrement, croyez vous que dans 30ans vous ferez toujours partit de ce milieu???? Pour moi qui ne suis pas coreux pour un centime, je pense que dans 5ans on aura encore tous changé de style, certains se laisseront repousser les cheveux comme d'autres se les feront couper, d'autres vont s'habiller plus classe, les piercings seront retirés et les tatouages regretté....et ça j'en suis persuadé !!!!!
C'est pas à 20ans qu'on peut s'affirmer comme étant X ou bien Y. Comme j'en connais ici qui ont radicalement changé de physique 4 fois en 4ans!!!!

donc, les pseudos sxe, vous pouvez ne pas fumer (c'est mon cas), ne pas boire (hum.... Wink ) ne pas coucher avec la première/le premier(hum hum) venu mais ne vous qualifiez pas sxe c'est débile de ce sectariser comme ça!

Je crois que j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuulfly
Gosse Beau
Zuulfly


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 18:54

Extrême le mouvement SxE? Juste un choix de vie en fait... Peut-être que pour toi ça serait dur de vivre sans boire une goutte d'alcool par exemple... Mais moi ça ne me pose aucun problème... J'ai choisi d'avoir une vie plus saine car j'ai vu ce que boire, fumer et sauter sur la première venue pouvait faire (et accessoirement, j'ai expérimenté ce que l'alcool faisait comme effet), et j'ai pas trouver ça très beau à voir... Être allé à des fêtes qui se finissaient à 22h parce que plusieurs personne sont en train de se gerber dessus, avoir vu des potes voler de l'argent à leurs parents pour se payer un ridicule bout de shit qui leur fait pas la journée, entendre des amis parler de leurs copines comme de poupées gonflables, désolé mais ça m'a un peu choqué, et j'ai pas envie de finir comme ça.

Ensuite, peut-être que je ne serai plus du tout le même d'ici quelques années, mais pour le moment, croire en ses idées (aussi peu originales soient-elles) m'aide à tenir le coup (ça peut paraître un peu con, mais c'est vrai)... Je ne dis pas que je serai SxE toute ma vie (il y a 3 ans je disais que toute ma vie j'aurai les cheveux longs... la semaine dernière j'ai tout coupé), mais plutôt que de penser au futur, je préfère me concentrer sur le présent...

Je crois que j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 19:45

j'pense que l'on peut pas comparer , un style vestimentaire , et un style de vie , je prend pour exemple euhh....
tien Maroon ( parce que j'kiff ) Vegan Streight edge , qui avais tout du "HxC metal vegan" au debut ( le style et la zik ) et qui finissent avec des veste a patch ,des t shirt christian death .... et qui font un gros metal/core ( vraiment metal ) tout en restant abusement sXe Vegan .
j pense que l'on est tous passé par mille stade dans ça life , et que avec le temps, ben plein le cul ,de cacher , et de ce retenir pour ce plaser dans tel ou tel branche ou je ne sais quoi , et ue l'on finie par ce rtrouver dans quelque chose ouon ce sent vraiment soit meme
Les Vraix sXe , Vegan...... le erons encore dans10 pige car ilsaurons compris le mouvement ,(et qu'il s'y retrouverons) et c'est partout pareil
Mais le plus debile etant de renier ce que l'on a eté , l'evolution fai partis le l'homme .

MAIS JE RESTE SUR LE PONIT QUE STREIGHT EDGE EST UN THERME LIER DIRECTEMENT AU HxC , meme si ya des vegetarien , ou des gars qui boivent pas..... partout
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
hxc-life
Faut bien faire son Coming-out un jour
hxc-life


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 08/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 22:38

Ouais mato a totalement raison ...
Tout le monde passe par plein de changement dans sa vie ... le plu spitoyable est de rester accrocher a un style parsque sa fait plus "True" uo autre ...
Qui n'a jamais fais un truc ou s'est abiller comme ceci juste parsque c'était cool ???
Fuat pas le renier ... et je pense que pour les sXe, si t"'as compris le mouvement et si tu te sens bien dedans je pense que tu le seras longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
HxChaindog
Morbak
HxChaindog


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 1:54

C'est pas par plaisir de ce dire, tiens, si je devenais SxE pour se foutre des barrieres, c'est un mode de vie, j'ai bu, j'ai fumé des joints (rarement), mais c'est pas un truc dans lequel je me retrouve maintenant, ça m'interesse pas, maintenant je bois pas, je fume pas, j'ai des relations qu'avec sentiments mais je m'en claque, pas specialement envie de me definir comme SxE...

Theshadowmaso, jtrouve que ça a rien a voir avec "decouvrir la vie", jme suis rarement senti plus intelligent quand j'etais completement bourré a gerber et raconter des conneries, j'aurais beau pas etre le meme dans 10ans j'ai mes valeurs et ça restera les meme toute ma vie, un point c'est tout.

Et toi qui aprle de te cacher derriere quelque chose, c'est le cas de tout les connards d'ados qui font leur true rebelz a vouloir picoler et fumer des joints parce que ça fais classe, ça deviens a la mode, et apres ça deviens des saloperies de hippies qui viennent te casser les roupettes!
Revenir en haut Aller en bas
Skins
Trouduk
Skins


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptySam 23 Déc - 22:24

Ces trucs du: "t'écoute plus de métal que de Hardcore donc pas sXe" nimporte koi!

Puis franchement j'pense pas que des ptits coreux venu de nulle part peuve nous dire ce qu'est exactment le sXe.

Un seul groupe pour moi, connait la bonne définition: Minor Threat

Plein de coreux écoute divers chose et sont sXe, faut arrêter cette connerie, bien sur ça vient du Hardcore, mais c'est aussi l'ouvterture d'esprit le sXe (et le Hardcore).

Mais bon si vous préférez fermer la scène et en faire quelque chose de sectaire faite le dans votre coin, mais jamais je ne participerai à la destruction de la scène.

D'ailleur beaucoup de gens quitte la scène a cause du manque d'ouverture d'esprit, après faut pas pleurer si le Hardcore disparait.

Prenons un exemple:

Un groupe de Hardcore Straight Edge se fait connaitre, ensuite il se dissout, et les membres de ce groupe fonde un groupe de métal (mais sans laisser tomber la scène hardcore, par exemple ils peuvent avoir plusieur groupe de style différents) donc y sont plus sXe?

Straight Edge = Choix Personnel

beaucoup de coreux sont Straight Edge, mais d'autre ne le sont pas, comme beaucoup de straight Edge ne sont pas coreux, la même chose.

Faudrai vous rappeler qu'être Straight Edge, c'est pas "il faut obligatoirement être un hardcoreux, ne pas boire d'alcool, ne pas fumer, ne pas baiser sans amour"

Positife, ouvert, tolérant, être sois même, ne pas suivre la mode, ne pas suivre l'opinion des autres (ce que dans un sens vous chercher à faire)

Le X sur la main, l'esprit ouvert, le désir d'avancer droit vers l'avenir.

Voilà ce qu'est être sXe. (pour le X c'est juste une phrase que j'ai mis pour me décrire en faite^^).

L'intolérance, et le sectaire n'entre pas dans le Straight Edge.

Oubliez les pseudos groupe arrivé après. Pour moi les racines de cette philosophie. seront toujours, la définition.

Le jour où je ne me dirais plus sXe, ça sera quand j'aurai perdu toute positiviter et ouverture d'esprit. Là je ne me dirai plus Straight Edge. Mais j'en suis pas encore là heureusement.

En passant la scène Hardcore est là où je me représente mais j'écoute aussi de la oï, du punk, du métal, de la country etc...

"Un Straight Edge sectaire n'est pas un bon Straight Edge"


THE KIDS HAVE SPOKEN!
Revenir en haut Aller en bas
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 22:05

réouverture des blessures du passé...ça fezé lontemp kon avé pas parlé des sxe... sxe c'est cool mais piutain comment tu doit te faire chier au jour de l'an lol
Revenir en haut Aller en bas
Skins
Trouduk
Skins


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 2:36

euh... nan pas vraiment!

J'vosi pas trop le rapport... enfin si je le vois du a l'alcol, mais bon débile koi!
Revenir en haut Aller en bas
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 2:41

mec c'est pour rire te froisse pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skins
Trouduk
Skins


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 13:22

j'me froisse pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 20:38

ya interet sinon jte casse ta gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
Skins
Trouduk
Skins


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 23:17

^^

Et dis moi mec, ça c'est passé comment ton putain de noel!

Père noel est même pas venu réparer ma console, que salaud (enfoiré de radin)!
Revenir en haut Aller en bas
Zuulfly
Gosse Beau
Zuulfly


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptySam 30 Déc - 0:12

Bien joué Skins, T'as pris la relève pendant mon absence, bravo lol!

Puis Kevin, en teuf on se fait pas spécialement chier, au contraire moi je trouve ça super marrant de voir les gens s'effondrer, se gerber dessus, raconter des conneries, et faire n'improte quoi lol! (ça a été mon cas y a quelques temps, mais en fait c'est plus marrant à voir qu'à faire hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Luis [independenza]
BANETTE



Nombre de messages : 225
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptySam 30 Déc - 14:30

Skins a écrit:


Un seul groupe pour moi, connait la bonne définition: Minor Threat

Positife, ouvert, tolérant, être sois même, ne pas suivre la mode, ne pas suivre l'opinion des autres (ce que dans un sens vous chercher à faire)

Le X sur la main, l'esprit ouvert, le désir d'avancer droit vers l'avenir.

Voilà ce qu'est être sXe. (pour le X c'est juste une phrase que j'ai mis pour me décrire en faite^^).

L'intolérance, et le sectaire n'entre pas dans le Straight Edge.

"Un Straight Edge sectaire n'est pas un bon Straight Edge"


THE KIDS HAVE SPOKEN!

J'avais jamais lu un tel ramassi de conneries...

Beaucoups de sxe sont Hardline.... C leur profession de foi...
Il n'y a aucune tolerance la dedans...

Et Minor threat etaient des purs straight..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/independenzahxc
sherkan
Morbak



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptySam 30 Déc - 15:22

Luis [independenza] a écrit:
Skins a écrit:


Un seul groupe pour moi, connait la bonne définition: Minor Threat

Positife, ouvert, tolérant, être sois même, ne pas suivre la mode, ne pas suivre l'opinion des autres (ce que dans un sens vous chercher à faire)

Le X sur la main, l'esprit ouvert, le désir d'avancer droit vers l'avenir.

Voilà ce qu'est être sXe. (pour le X c'est juste une phrase que j'ai mis pour me décrire en faite^^).

L'intolérance, et le sectaire n'entre pas dans le Straight Edge.

"Un Straight Edge sectaire n'est pas un bon Straight Edge"


THE KIDS HAVE SPOKEN!

J'avais jamais lu un tel ramassi de conneries...

Beaucoups de sxe sont Hardline.... C leur profession de foi...
Il n'y a aucune tolerance la dedans...

Et Minor threat etaient des purs straight..... lol


Un ricard svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupy
Rockeur de Diamant
Poupy


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptySam 30 Déc - 18:14

looool hé demain soir olivier tu tpaye la bouteille hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skins
Trouduk
Skins


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 16:17

J'avais jamais lu un tel ramassi de conneries...

Beaucoups de sxe sont Hardline.... C leur profession de foi...
Il n'y a aucune tolerance la dedans...

Et Minor threat etaient des purs straight..... lol

Réfléchit déjà avant de parler (enfin d'écrire.

Tu dis que beaucoup de sXe sont Hardline donc intolérant, mais donc si ils sont Hardline ils ne sont pas Straight Edge. Rolling Eyes


Et Minor threat etaient des purs straight..... lol

c'est exactement ce que j'ai dit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche site HxC Londonien
» Site officiel des disparus de Mourmelon
» Règlement Intérieur (à lire impérativement)
» À LIRE AVANT TOUTE CREATION DE SUJET
» bawdy festival au new morning aussi mais le jeudi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeauceXHardcoreXRiprizent :: Le pit-
Sauter vers: