BeauceXHardcoreXRiprizent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeauceXHardcoreXRiprizent

Organisation de concerts HxC/Métal entre les champs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement Intérieur (à lire impérativement)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheShadowMazo
Styliste
TheShadowMazo


Nombre de messages : 45
Localisation : Château-Thierry (Aisne-02)
Date d'inscription : 05/04/2006

Règlement Intérieur (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: Règlement Intérieur (à lire impérativement)   Règlement Intérieur (à lire impérativement) EmptyLun 10 Avr - 15:31

Quelques petites règles de savoir vivre, dans le cas ou vos parents ne vous auraient pas inculqué une éducation digne de ce nom:


• Comme tout forum qui se respecte, il est préférable de se présenter, ne serait-ce qu'un minimum pour savoir à peu près à qui on s'adresse.

• Pour éviter tout problème de compréhension, évitez au maximum les abréviations, nous ne sommes pas sur un téléphone portable, ni dans une messagerie instantanée donc prenez le temps d'écrire entièrement vos phrases sous peine de voir vos messages effacés, ou votre sujet bloqué. Ne voyez pas là une dictature, mais les messages sont parfois illisibles et ne donnent pas vraiment de motivation à y répondre.
Toujours dans le domaine de lisibilité des messages, et plus particulièrement pour l'aspect esthétique du forum, évitez au maximum les couleurs flashy qui se confondent ou non avec le fond:
exemples:
Ce texte est vraiment illisible!!
C'est vraiment moche!!
Donc pour éviter l'effet sapin de noël, ne mettez tout simplement pas de couleurs ou très très peu. On es pas sur un forum à la con, donc respectez les lecteurs. À savoir aussi, ON NE MET DES MAJUSCULES UNIQUEMENT QUE LORSQU'ON HURLE, ET NON PARCE QU'ON A LA FLEMME DE RETIRER LA TOUCHE 'MAJ' DE SON CLAVIER....

• Evidemment, les méchancetés en tout genre, règlements de compte ou non respect des posteurs seront punis sevèrement par l'impossiblité de poster, voire même la suppression du compte et des messages précédemment envoyés. Mais je doute vraiment que ça arrive un jour....Je préfère prévenir, il y a des nazes partout.

Voilà, je pense avoir fais le tour. Encore une fois, ces règles ne sont pas là pour nuire à votre liberté d'expression, mais seulement d'éviter des débordements et de voir cet espace complètement ruiné à cause de messages absurdes.
Après tout on vous invite chez nous, donc respectez ce lieu et tout ira bien.

Amicalement, Mathieu aka TheShadowMazo
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Règlement Intérieur (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur (à lire impérativement)   Règlement Intérieur (à lire impérativement) EmptyLun 10 Avr - 15:44

Au pire on regleras ça dans le pit hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

Règlement Intérieur (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur (à lire impérativement)   Règlement Intérieur (à lire impérativement) EmptyLun 10 Avr - 19:38

mdr! pardon mort de rire! tu représente vraiment bien le shadowmazochisme la lol
Revenir en haut Aller en bas
TheShadowMazo
Styliste
TheShadowMazo


Nombre de messages : 45
Localisation : Château-Thierry (Aisne-02)
Date d'inscription : 05/04/2006

Règlement Intérieur (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur (à lire impérativement)   Règlement Intérieur (à lire impérativement) EmptyLun 10 Avr - 23:49

Je suis tout puissant sur le forum, et en tant que Dieu, j'impose des règles qui normalement n'auraient pas besoin d'exister si je ne voyais pas des forums bordélique à souhait.
On peut se défouler, ça y'a pas de soucis, mais faudrai pas oublier que c'est pas une cours de recrée, ni un skyblog. C'est, arrêtez moi si je me trompes, un moyen de promouvoir le B.H.R. et ameuter des tonnes de groupes d'un peu partout pour faire vivre le hardcore et le métal dans notre région.
On peut péter des câbles à l'intérieur du Pit ça y'a pas de soucis, en gardant quand même un peu de retenue. Sinon c'est clair que je vais m'enerver et je vais tous les emmener dans mon garage et leur faire une séance Bondage des plus dilatantes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Règlement Intérieur (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur (à lire impérativement)   Règlement Intérieur (à lire impérativement) EmptyLun 10 Avr - 23:50

moi je me bar
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
Poupy
Rockeur de Diamant
Poupy


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/04/2006

Règlement Intérieur (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur (à lire impérativement)   Règlement Intérieur (à lire impérativement) EmptyMar 11 Avr - 16:39

mdr mat tu par en vrille. fai attention tu va choqué les membres du bhr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vans
émofag
Vans


Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Règlement Intérieur (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur (à lire impérativement)   Règlement Intérieur (à lire impérativement) EmptyMar 11 Avr - 18:39

x C'est plein de oufs ici :p
Je connais le reglement chef, oui chef ! x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Intérieur (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur (à lire impérativement)   Règlement Intérieur (à lire impérativement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Intérieur (à lire impérativement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À LIRE AVANT TOUTE CREATION DE SUJET
» Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeauceXHardcoreXRiprizent :: BeauceXHardcoreXRiprizent-
Sauter vers: