BeauceXHardcoreXRiprizent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeauceXHardcoreXRiprizent

Organisation de concerts HxC/Métal entre les champs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)

Aller en bas 
+16
HxChaindog
TheShadowMazo
MiMiL_K4P
FatchSMB
drich
Luis [independenza]
sansvie
keupon
k-vin[heySeR]
najo
xShckwVx
TOMA
Poupy
bastard [independenza]
hxc-life
Zuulfly
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zuulfly
Gosse Beau
Zuulfly


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:03

Poupy a écrit:
ne t'étonne pas si les "true" coreux sxe te dénigre

Ca ça me pose aucun problème car moi aussi, les "true" coreux, je les dénigre. Ces personnes coincées sur un seul style de musique et qui rejettent tout le reste juste parce que c'est pas HxC, j'en ai strictement rien à battre, parce qu'il ne connaissent pas une chose à laquelle je tiens, et qui s'appelle L'OUVERTURE D'ESPRIT (je te rassure, ceci ne s'applique pas qu'aux "true" coreux, je méprise tout autant les true BM, les true métalleux, et tous les true machin chose...).

Puis, pour toi, c'est quoi être coreux? Cette notion est de toute façon différente selon les personnes, pour certains c'est écouter du HxC, pour d'autres c'est n'écouter que du HxC, pour d'autres encore c'est carrément un état d'esprit. En ce sens, pour certains je peux me dire coreux, pour d'autres il n'est pas question que j'ose me prétendre coreux. Alors si il faut que je me dénomme d'une manière différente selon les personnes, je m'en sors plus. De toute façon, je suis SxE pour moi, pas pour les autres, ce que les gens en pensent, je m'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:19

tu fait ce que tu veus , mais dans c cas tu ne sera surement jamais reconnue comme sXe c'est tout , noon fumeur , non buveur ................. oui ,mais tu ne sera jamais un vrais sXe comme un sXe doit l'etre c'est tout , c'est une question de culture .

et on clot le débat car faut croire , que quoi que l'on dise , malgrés le faite que x personne dise que sXe = HxC , certain continue a croire qu'ils ont réson .
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
najo
GOTH



Nombre de messages : 60
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 11/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:18

euh je crois que vous vous trompé tous c les teffeurs qui on lancé le mouvement et je mis connai alors que l'on me contredise ap
Revenir en haut Aller en bas
http://coven.nuxit.net
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:30

non c'est les moine du 15eme siecle qui buvez pas et fumer aps et niker pas , lol on s'en fou qui est le premier a pas avoir fumer.................................................

juste le truc c'est que le terme straight edge et seulement issue de la culture HxC et c'est tout t'es pas sXe si t'es pas "coreux "

adan et eve n'avais qu'une pomme a manger , il etais sXe et vegan , pendant que l'on y est
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
hxc-life
Faut bien faire son Coming-out un jour
hxc-life


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 08/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:23

@ Mato : je vais pas me faire chier a expliquer tout ou a faire style je suis un mec hyper calé en tout pour te faire plaisir ... J'ai chercher sur Google, et je suis sur que t'as fait la mm pour en apprendre plus sur tout et n'importe quoi (dt les sxe ...)

Ceci n'est pas le probleme ... sxe = hxc !! Ok !!On en est conscient, on sait que venant de la culture hxc, il est donc logique que ces personne soient des coreux ...
Maintenant le fait de dire que la personne doit un pur coreux pour etre sxe est nul ... Je pense que pour tout sxe, il y a eu un début a leur passion envers sxe et le hxc ...
On va pas en faire un debat gigantesque ... mais on peut dire que son initiative (ou plutot celle de son pote) est bonne ...
Qu'il soit ou pas sxe, ne doit pas altérer son interet envers le sxe ou le hxc ...
Par contre je trouve dommage que dans toute musique il y ai des gens si fermé, si bloqué dans leur carcan musical qu'ils n'acceptent pas d'autre musique ou mouvements ... Mad
Heureusement que certain seront toujours la pour perpétué et parler de leur passion, mouvement et autre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:26

xrahlalax jvous jure vous me faites de la peine!!! zuulfly t'es sxe si tu le veux mec t'occupes pas des dires des autres et chui tout a fait d'accord avec toi quand aux true machins!!! et je suis aussi d'accord avec toi sur le manque d"ouverture de certains... certes quand je vois des types vétuent de long cheveux gras é qui puent la biere qui se ramenent au milieu du pit et pourissent le mosh en te poussant sa me gave a mort tout comme quand il y a des kids sapé en slipknot ou autre mais n'oublions que pour bocoup d'entre nous nous étions comme sa au début!!! sa sert a rien de dénigré les gens qui s"interessent au hxc pckil écoute tel ou tel musik a la baz, pckil non pas plein de tatouage ou pckil ne mosh pas!!!! au contraire a ceux la on doit leur montere ce qu'est le hxc et je crois que bocoup s'égarent justement. le hxc fait passer des messages le but de ces messages sont d'etre entendu alors ne dénigrons pas ceux qui se sentent concerné pas ces messages et qui souhaitent ralié certaines causes que se soit sxe ,vegan ou je ne sai koi! Pour ma part je pense que le hxc devient a la mode et que sa fait chier plus d'uns mais bocoup de ceux la viennent a la baz du metal ( moi par exemple) et on rejoint cette mode... alors chut a eux.

SINON MOI J'POURAIS PAS ETRE SxE PCK SI UNE GROSSE SALOPE SE POINTE ET VEUT ME LECHER LES COUILLES JPOURAIS JAMAIS LUI DIRE NON AHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
hxc-life
Faut bien faire son Coming-out un jour
hxc-life


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 08/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:31

Voila ... tout est dit !!
Ouverture d'esprit pour certain ... et pis perpetuel discussion et partage a donf ... voila ce qui doit etre !
Pis bon aprés entre le métal et le hxc y'a un fossé entre les gens y faisant parti mais il faut toujours tout notre possible pour faire connaitre le hxc ... par contre attention a que ça devienne pas une mode !
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:32

hahahahahahahahahaha
ta dernier phrase résume pas mal de chose ( c'est pour kévin )

je trouve que ce debat c'est un peut egaré , on parle pas la d'ouverture d'esprit d'ecoutage de quoi que ce soit , ça on s'en branle , et niveaau ouverture musiquale je pnse quand meme etre plus qu'ouvert , moi j'appuis juste le fait que le terme sXe ,je parle bien du terme (l'appelation ) et relié directement au HxC , et les sXe sont a la base des coreux . et je parle juste du terme , aprés les gens écoute ce qu'il veulent , boive , fume , mange ce qu'il veulent , mais un black metalleu qui boi pasfume pas , baise pas , et cedrogue pas, ne peut pas etre sXe dans le terme .
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
Poupy
Rockeur de Diamant
Poupy


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:46

Mato a écrit:
hahahahahahahahahaha
ta dernier phrase résume pas mal de chose ( c'est pour kévin )

je trouve que ce debat c'est un peut egaré , on parle pas la d'ouverture d'esprit d'ecoutage de quoi que ce soit , ça on s'en branle , et niveaau ouverture musiquale je pnse quand meme etre plus qu'ouvert , moi j'appuis juste le fait que le terme sXe ,je parle bien du terme (l'appelation ) et relié directement au HxC , et les sXe sont a la base des coreux . et je parle juste du terme , aprés les gens écoute ce qu'il veulent , boive , fume , mange ce qu'il veulent , mais un black metalleu qui boi pasfume pas , baise pas , et cedrogue pas, ne peut pas etre sXe dans le terme .

Tout pareil que toma pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
xShckwVx
Trouduk



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:35

http://xstraightxedgex.free.fr/forum/index.php

lisez ça, y'a des trucs bien drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalisrecords.com
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:02

héhé ya des truc po mal effectiveent
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
keupon
anarcho-pédokeupon-nofutur-a crete et en string
keupon


Nombre de messages : 36
Localisation : juste derriere toi...
Date d'inscription : 11/05/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:03

juste un truk kevin, chui ok sur le fait tu aime faire partager ta "passion" du hxc, pas de prob la dessus, mais (le prend pas mal) t kan meme le premier a dire ke ceci ou cela est nul (du moin ke t'aime pas) paske c pas hxc...

c tout , apres c juste une remark, si t dacor laisse ma reponse...
Revenir en haut Aller en bas
sansvie
Trouduk
sansvie


Nombre de messages : 31
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 08/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:00

moi je viens d'halluciner... ça faisait pas mal de temps que je n'etais pas venu sur ce site parce que ça commençait un peu à me lourder mais là j'ai bien fait de lire un peu plus que d'habitude...

J'en ai rien a foutre des mouvements chacun fait ce qu'il veut, (j'en fais surement parti d'un d'ailleurs...) cependant là pour une fois que quelqu'un lance une idée plutot humainement interessante vous le descendez sous pretexte qu'il a un avatar orbituary ou qu'il met des t-shirts metal(a vrai dire j'en sais rien mais bon j'imagine..) il est clair que cela démontre une grande ouverture d'esprit...

bon apres moi je le defend pas a vrai dire j'en ai meme rien a battre du debat parce que moi j'aime trop ma teille de whisky pour la laisser à 3X dans la nuque ou sur les mains des fois qu'on aurait pas vu au premier abord... mais le gars a juste proposé un truc qui lui tenait a coeur et on prefere le deboite parce qu'il est pas dans les bases des vrais true authentique qui sont la depuis le debut et qui mentent pas et qui sont des vrais... putain mais deja on a pas tous le meme age, apres me dites pas que vous ecoutez tous du beat down depuis que vous avez 10 ans... j'en connais pour qui ça serait mentir...

voila c'etait juste pour dire laissez le faire, c'etait une idée respectable, il verra bien par lui meme si ça fonctionne ou pas et dans le cas contraire il aura au moins appris des choses a faire ça et surement rencontré des gens (peut etre pas des vrais trues mais n'aura t'il rien gagné pour autant...?)

allez sinon continuez donc la polemique, vous pouvez me prendre comme sujet si vous voulez (pour delester du poids des epaules de notre ami le "faux" sxe...)
Donc moi j'ai l'apparence d'un emoboy mais pourtant je suis sur d'etre un des mecs qui ecoute le plus de hiphop ici.... est-ce normal? putain merde pourtant j'ai la mèche....

BON voila quitte à s'eloigner du sujet je souhaitais le faire complètement.
Revenir en haut Aller en bas
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:16

ahahah GREG chui ok avec toi!!! et keupon relis bien se que j'ai écrit car il est vrai que je dénigre énormément un bon nombre de groupes mais dans mon poste je dis qu'il faut accepté les gens qui s'interessent au hxc peu importe d'ou ils viennent (sauf les sapins lol pour ceux qui comprendront) je ne parle pas des groupes!!!
de plus j'ai clairement écrit que je viens moi même d'une autre scène à la base et que à l'époque je portais les cheveux longs les bracelets a pique et les t-shirt koRN et wé lol

c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas dénigrer ce genre de personne (et même les autres d'ailleurs) qui s'interessent au hxc! mais par contre je t'accordes tout à fait que si tum fait écouter un truc qui ne me plais pas,jvais pas chercher plus loin ke le "c'est dla merde!!" ahahah
surtout tes punkerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Luis [independenza]
BANETTE



Nombre de messages : 225
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:10

Discution minable voir pathétique....

Autre chose :

"Il n'y a que le HxC. Le reste c de la merde."

Je ne suis pas ouvert d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/independenzahxc
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:14

BEN moi j'aimerai bien que kévin ,et Sans Vie , relisent un peut mon dernier post , et aprés qu'ils relise le leur , vous etes carrement hors sujet les gars . je me repete encore , on denigre pas l'idée , et souligne juste le fait que l' APPELATION , le MOT "straight edge"et éssentiellement réserver a la partie HxC du délire .
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
Poupy
Rockeur de Diamant
Poupy


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:48

oui je crois qu'ils on pa tout capté a ce qu'on a éssayé de faire comprendre king


mdr luis, ça métonne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hxc-life
Faut bien faire son Coming-out un jour
hxc-life


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 08/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 1:32

Vous savez quoi ? ... on va clore le débat !

SxE vient du mouvement HxC a par entier ...
Maintenant les personnes se pronant sxe mais qui ne sont pas dans le mouvement hxc ne peuvent prendre cette apellation ... non pas parsqu'on les denigre ou qu'ils ne valent pas, mais parsque cette apellation ne peut que correspondre aux gens qui ont un "profil" coreux en rapport avec le mouvement !
Mais les Métalleux, Skin, Rastafari ou autres peuvent etre "non fumeur", "anti alcool' ou encore "no sex sans sentiment" mais il ne seront pas considéré reellement comme des sxe .. point barre

Pas de denigrement ni de délation .. juste de la logique ...
On ne rejette pas les gens qui ne sont pas coreux mais c'est comme un mec qui avait touché un ballon de rugby se pretendé Rugbyman .. il ne serait pas considéré comme tel par les rugbyman eux mm ... Métaphore symbolique bien utilisé ou totalement h-s ??

Allez a plus ...
Revenir en haut Aller en bas
keupon
anarcho-pédokeupon-nofutur-a crete et en string
keupon


Nombre de messages : 36
Localisation : juste derriere toi...
Date d'inscription : 11/05/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 1:30

pffff
Revenir en haut Aller en bas
drich
Morbak
drich


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 19:13

J'ai lu tout vos post et ça m'a fait mal a la tête! Arrétez de vous prendre la tête les gars! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
najo
GOTH



Nombre de messages : 60
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 11/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:49

moi je suis d'accord avec tou ce qui a été dis sxe=se pendre la tête si ta envi de baiser tu baise si ta envi de picoler tu picole si ta envi de te camer tu te came tan que tu tape pas une od chez moi et ke tu préserve le mouvement hxc de la drogue peu courante dans ce milieu ( parce que le meilleur moyen de dissoudre un mouvement c'est d'y introduire la drogue ), après moi je suis dans le mouvement hxc et je me considere pas comme un coreux et je vien d'arrêter de bedave c pour moi pour avoir la santé par pour etre sxe , mm si j'ai jamais vraiment picoler parce que j'aime pa du tou ca j'estime k1 vers de rhum avec c'est pote ne fait pa de mal temps que tu fini pas a 4 patte ou comme une larve en rempant ( un minimum de dignité), les drog j'ai tou tester et j'y sui rester accrocher a une en particulier pendant un an , apres avoir decrocher il m'arrive de me mettre ca bien comm il faut de temps en temps comme ce week end , ca fait pa de mal temps que tu abuse pas et que c pas tou les jour ou tou les week end, point de vu des meuf qui te dit que la tienne ne s'envoi pa en l'air derriere ton dos c toute des bitch c pour ca que je me le suis tatoué sur le bras, enfin c mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
http://coven.nuxit.net
keupon
anarcho-pédokeupon-nofutur-a crete et en string
keupon


Nombre de messages : 36
Localisation : juste derriere toi...
Date d'inscription : 11/05/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:48

rien a rajouté, ta tout di, chacun sa life tan ke ca pouri pas celle des autres!
Revenir en haut Aller en bas
hxc-life
Faut bien faire son Coming-out un jour
hxc-life


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 08/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:05

OOOoooh yeaaahh !!
Revenir en haut Aller en bas
Zuulfly
Gosse Beau
Zuulfly


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 17:56

Bon bah c'est re-moi (absent de ce forum depuis 3 semaines pour cause de séjour à l'étranger, mais ça on s'en fout). J'ai constaté avec plaisir que tout le monde ne m'a pas enfoncé sur ce forum (merci hxc-life, kevin et sansvie). Quant aux autres... ben vous avez sûrement raison après tout pour votre "SxE=coreux" (même si je continue à trouver un peu idiot de relier un style de vie à un style de musique, mais bon ça n'engage que moi). Maintenant j'avais jamais vu ça sur aucun des sites que j'ai fréquenté qui abordaient ce sujet (même si en y réfléchissant, on ne voit ça que dans le HxC), c'est cool ce sujet m'aura au moins appris une chose, je vous remercie pour ça, maintenant le débat a sérieusement touné à la grosse polémique, certains ont dit des choses bien, d'autres des trucs moins bien, donc il serait mieux d'arrêter ça tout de suite (en même temps, plus de post depuis le 11 juillet...). Petit Zuulfly nouveau dans le HxC a dit une grosse connerie, il a appris un nouveau truc, et maintenant il ne dira plus cette connerie, je pense qu'on peut s'arrêter là lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
najo
GOTH



Nombre de messages : 60
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 11/04/2006

Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 1:44

donc alors qu'a tu appris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coven.nuxit.net
Contenu sponsorisé





Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)   Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce site SxE (ce qui le sont pas peuvent lire aussi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche site HxC Londonien
» Site officiel des disparus de Mourmelon
» Règlement Intérieur (à lire impérativement)
» À LIRE AVANT TOUTE CREATION DE SUJET
» bawdy festival au new morning aussi mais le jeudi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeauceXHardcoreXRiprizent :: Le pit-
Sauter vers: