BeauceXHardcoreXRiprizent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeauceXHardcoreXRiprizent

Organisation de concerts HxC/Métal entre les champs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LE CACHET DES GROUPES

Aller en bas 
+16
Clement
HxChaindog
Tristan
FatchSMB
bastard [independenza]
Luis [independenza]
sherkan
k-vin[heySeR]
zyad
Zuulfly
MiMiL_K4P
TOMA
Poupy
hxc-life
fabien
Jerome-TEM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:10

Jerome , c'est justement pour ne pas ce foutre dans la merde , sur chaque date ,que l'on prend pas des groupe inconnue qui prenent autan que bun dem out et TRC , j'vois aucune asso qui prendra ton groupe dans le coin pour 300 ,a partune asso a subvention , et encore, mais oublieles asso HxC
carpour le prix de ton groupe ta 2 grp Anglais (c'est l'exemple quej'ais pris)
qui viennent, ou 2 groupe Belges, ou un groupe Tchec, ou Des groupe italien et meme des groupe ricain
si vous tu veux faire tourner le groupe a ce tarif la ,attend qu'ils aient une renomé , et prévoyais de cracher un peu de vos poches
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
FatchSMB
Gosse Beau



Nombre de messages : 136
Localisation : Mons(be)
Date d'inscription : 22/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:45

hxc-life a écrit:
Je suis d'accord avec toi Zuulfly sur la fait que les reves ne sont pas les memes entre le hxc et le neo ...

Par contre pour Hatebreed ... ils sont la depuis pas mal d'années et je crois qu'ils ont servis enormement la scene internationale Hardcore ... et je pense aussi que sans Hatebreed, le Hardcore serait un poil different !
Donc quand on dis qu'ils ont un peu la mm mentalité, je suis un peu d'accord sur le fait du fric mais pas sur l'esprit !

LOL
tu parles sans savoir,des potes ont joué avec eux recement

cetait :on parle pas aux autres groupes on demande 1000e en plus pcq c'est sold out,sinon on monte pas sur scene...
On amene des filles de 14ans en backstage,on les fait boire et on ecoute usher en backstage avec les meufs pcq c'est cool...

Et puis sur scene ils ont remercié les groupes locaux car' ct genial de partager laffiche avec eux'

Jamey jasta est un tres bon businessman voila tout.
Vegastar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boxingcrime
Clement
Trouduk
Clement


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : 77 Crew Member
Date d'inscription : 20/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 13:23

Putain King Of Clubz pour 150€, si ca c'est pas une occaz de batard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/downbyprejudice
hxc-life
Faut bien faire son Coming-out un jour
hxc-life


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 08/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 22:43

Apocalyps Now + Angel Crew = 600 € ... a vous de savoir qui prend le plus ..
Revenir en haut Aller en bas
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 0:57

lol apocalypse now! ils nous on fait une demande c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
cul
émofag



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2007

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 12:20

sans faire de fric, c'est comme même pas du luxe de pouvoir éviter d'en perdre Wink .

Y'a pas que l'essence à payer. Par exemple, l'entretient du matos, ça coute ultra cher. Je parle même pas d'un sm58 qui disparait lors d'un concert ou ces petites choses désagréables qui font qu'un p'tit cachet (sans demander 8000 € hein !!) en plus du défraiment, c'est vraiment pas du luxe.

Si je le peux, quand j'organise un concert, et que ça marche, je file plus aux groupes. Si ils peuvent se payer un p'tit peu de matos avec, tant mieux.

Je parle pas du studio, c'est comme même la ruine à payer et le fric tombe pas du ciel.

Moi qui écoute du hardcore comme du death (ok, très peu de neo), je crois que le neo et le hardcore sont tous les 2 un peu dans un extrème. L'un demande très peu et l'autre beaucoup trop. Evidement, pour des raisons de plaisirs de jouer et de passion, j'ai tendance à me ranger parmis ceux qui s'arrangent pour que les assos soient pas ruiner après avoir payé un groupe. Je reste persuadé que ne rien demander ne sert pas forcement la scène non plus car comment demander un cachet, même raisonnable, quand certains groupes jouent gratuitement ?

Perso, je sais pas comment c'est possible de s'en sortir avec 150€ et en faisant 1000 bornes. Après, peu être que les revenus des musiciens leur permettent de vivre leur passion sans parler fric, tant mieux, mais je crois pas que ce soit le cas de la plupart des groupes.

Juste comme exemple, j'ai un studio à payer et 3 cymballes à acheter affraid . C'est pas avec un sandwich et 15 € d'essence que je vais y arriver (et c'est encore moins avec mon salaire ...).

Bref, mon point de vue : être raisonnable, mais ne pas hésiter comme même à demander quelque chose en prenant en compte :

- la distance
- la taille de l'asso (et aussi la capa de la salle)
- la renommer de son groupe (demander 300€ si personne te connais, c'est ridicule)
- le matos que tu dois emmener (pour le nombre de véhicules à utiliser et l'usure)
- essayer d'amortir une partie des frais du groupes sur le cachet même si c'est compliqué, certaines situations le permettent (concerts sponso, bobo trou du cul qui organise Twisted Evil etc ...)

Au final, il faut prendre en compte qu'un concert ça sert surtout à partager un bon moment avec des gens qui ont la même passion et le maître mot pour définir un cachet est d'être raisonnable, autant pour le groupe que pour l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 12:35

ben ouai ,mais quandta des GROS GROUPE EUROPEEN voir internationaux qui demande autant qu'un petit groupe français, ben pour l'asso le choix et vite fait

aprés cul quand tu parle de matos a payer ..... , moi j'vois ( et je pense pas etre le seul ) jefait de la zik dabors pour ma gueule, c'est un besoins, et mois je pense que quand une asso propose a un de mes groupes de jouer , c'est elle qui me rend service ,c'est elle qui me permet moi et mes collegue ,de montrer ce que l'on vaut ,et rien que ça déja ,ben ça suffit ,le matos si tu reste dans ta cave a jouer pour toi ben tu l'use pareil et tu crachera quoi qu'il arrive , alors quite a cracher je prefere que ce soit pour jouer enpublic ,passé une bete de soirée ,rencontrer du monde....

aprés j'avou si ya moyen de filer plus de tunes au groupe qui viennent,ben carrement et c'est normale ,mais faut queles groupe réalise ,qued'autre groupe ,qui ramenent bien plus de monde ,demande autan qu'eux

faut choisir entre jouer et partager de bon moment ,ou chipoter sur le bifton

c'est normale de demander de la tune ,et c'est normale d'en donner au groupe, maisfaut etre réaliste je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
cul
émofag



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2007

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 12:54

ben ouai, en fait, c'est ce que je dis, être raisonnable et faire en fonction des moyens de chacun.

J'ai fais jouer Conniving silence (qui viennent de bordeau comme même) et ils demandaient (si possible) 80€. La soirée c'est bien passée et je leur ai filé 120€. Je me suis même remboursé la bouffe et la picolle pour la soirée (enfin presque Razz ). Bref, l'orga comme le groupe se sont retrouvés. C'est comme même le but du truc (surtout si t'avais calculé dans quoi ils roulaient les conniving, vraiment ils les méritaient les 120€).

Pour ce qui est du matos, perso, si j'arrive à me payer une cymbale au bout de 20 concerts, c'est la fête !!

Pour ce qui est du service que rendent les assos, c'est vrai et heureusement que ces structures existent. Je nuancerais comme même en précisant qu'il faut aussi que le public accepte de filer un peu de tune. Quand je vois des gens qui gueulent parce qu'il faut payer 3€ d'entrée Evil or Very Mad . C'est lamentable comme même. si les assos rendent service, et font le lien entre le public et les groupes, il faut que la soirée demeure un échange entre le groupe et le public, que ce soit tant au niveau humain que matériel (pour éviter le mot fric qui a une connotation pégorative).

Mais cette différence entre les groupes étrangers et français est si importante que ça ? Je connais pas du tout les cachets des groupes étrangers et les quelques concerts que j'ai fais étaient en général avec des groupes du coin avec qui il est facile de s'arranger (partage des gains de la soirée de façon équitables entre les groupes tout simplement. C'est mon côté communiste lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 13:00

ben écoute juste comm ça on nous a proposer ungroupe ricain ET un groupe polonnais pour moins cher qu'apocalypse now(groupe parisien) ou pour mois cher qu'H-tray (bordeau ) .........................

idem pour 2groupe anglais

.................................
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
cul
émofag



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2007

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 13:13

Apocalypse Now : 300€ (c'est ça ?)

en dessous de 500€ un cachet ne me choque pas (pour des groupes qui ne vivent pas de leur zique car sinon c'est différent). Après, c'est un choix de ces groupes que de jouer moins mais sur des scènes plus grosses ou le cachet est accepté. Ils sont peut être dans une démarche différente des p'tit groupes du coin. Après, je trouve qu'A.N est encore un groupe qui doit faire ses preuves et que la démarche de sélection par le cachet est assez bizarre pour un groupe de leur envergure.

Pour fréquenter le milieu death pas mal, des cachets de 300€ sur des groupes à au moins 2 albums et signés sont courants et je pense acceptable.

Ces groupes ammènent du monde suffisament pour que leur cachet soit correct. Mais si le groupe a 1 démo et 20 concerts au cul, je pense qu'il se la touche pas mal avec 150€ voir 200€. Dans ce cas, vaut mieux, comme tu le dis faire jouer 2 groupes étrangers.

Aller, pour relancer le débat, je connais un groupe qui demande 2 à 3000€ et qui fait 50 à 100 dates par an, faites le calcul study . Un indice, rien à voir avec du metal Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestrediscord
Farine, Eau, Sel...3rd elements..
Sylvestrediscord


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 13:20

C'est les Musclés?
Revenir en haut Aller en bas
cul
émofag



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2007

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 13:38

mdr !! Remarque, ça serait marrant de connaitre leur cachet Razz

Nan, c'est un groupe de reprise mais ils en vivent et ont une approche vraiment archi pro de leur truc.

Si je parle de ça, c'est juste pour dire qu'il y a des bars qui raquent ce prix la pour faire jouer ...

A méditer quand un bar file juste 1 bière et de l'électricité ...
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 13:41

ben moi j'trouve c'est du foutage de gueuele
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
cul
émofag



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2007

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 13:52

ils gèrent ça comme une boite et avec l'investissement matos, les impots etc ... c'est à l'équilibre leur truc.

Donc, non, c'est pas du foutage de gueule, surtout qu'ils ont un niveau limite parfait.

Mais, attention, rien à voir avec le milieu metal et les cachets des groupes de Neo qui se touchent la nouille pas mal. Eux, ils ont pas de label, pas de skeud, de merch à vendre (le seul revenu, c'est les concerts) et plus de 100 morceaux dans leur répertoire (c'est une espèce de discothèque humaine en fait). Et leur objectif, c'est les CE d'entreprises, une démarche qu'aucun groupe de Hardcore ou de death ne pourra jamais avoir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 14:04

sans aucune créativité sans rien a dire ,ouai ben j'sais pas hein
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
cul
émofag



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2007

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 15:25

oui, bien sur, ça reste pour bouffer. Mais même pour bouffer, je préfèrerais jouer quelque chose que j'aime moyennement, plutôt que d'aller à l'usine tous les jours. Alors, même si Kyo recrute et que je peux faire de la batterie au lieu de me lever pour aller bosser, je vais réfléchir pas mal comme même. Tant qu'a se prostituer pour bouffer, autant mettre de la vaseline et donc rester dans un domaine en relation (même lointaine) avec sa passion.

C'est pour ça que les cachets des groupes qui essayent d'en vivre peuvent être de 2 ou 3000 €, ça me choque pas du tout.

La démarche qui me gène est plus du côté des petits groupes de metals qui ne comprennent pas que la scène UG, c'est pas la star Ac et qu'un cachet de 800 € pour un groupe de metal, ben, c'est un peu nawak comme même ...

bref, 2 mondes distincts, comme dans beaucoup de domaines : un monde de passionnés (qui nécessite des concessions et de l'entraide) et un monde de profits (attention, ça n'a rien de pégoratifs). Le choix d'un groupe de s'orienter vers tel ou tel domaine est un choix personnel qui ne regarde que les interessés à ceci près qu'il faut garder les pieds sur terre.

Ici tout le monde fait parti des passionnés et donc à du mal parfois à saisir les intentions de groupes aux cachets plus importants. Moi, je dis, chacun son truc, si ça marche et qu'ils gagnent leur croute comme ça, c'est cool pour eux. C'est 2 mondes différents, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:39

le probleme n'est pas la taille du cachet, c'est la taille du cachet en rapport a la notoriété du groupe. ya pas de souci pour faire jouer un groupe qui te demande 4000euro dans la mesure ou ce groupe te rapportera au moins 4000euro.

Nous ce qu'on fait la pour les groupes étrangers qui vont bientot venir jouer c'est qu'on décide d'un fixe (donné par les groupes qui vont de 150 à 300euro) ça ce qu'il sont sure et ce dont on est sure qu'on pourra leur donner en fait de soiré aprés avoir remboursé la salle, matos, tiz et bouff.Ensuite si la soiré le permet on donne plus au groupe mais toujours en restant dans l'idée de ne pas foutre l'asso dans la merde. Mais les groupes sont sure de toucher le fixe minimum de prévu et voila avec ça on a un groupe ricain et un groupe polonais en tourné a 300euros le tout.

concernant les groupes qui joue gratos, pour ma part avec heyser chui près a joué gratos dans des concert qui sont a perpette (aprés ça dépend du show) je m'explik, cette été je suis allé au toupie fest a millau bein quand j'y suis allé j'ai fait 1600km allé retour, j'ai payé ma place, j'ai payé ma tiz.... alors qu'on m'aurais propozé de jouer bein j'aurais fait 1600km, j'aurais pas payé l'entré, j'aurais pas payé ma tiz, j'aurais joué devant mas de gens....et jaurais été super content pck yavé d putain de groupes.et si j'avais touvais toucher 50euro bein j'aurais payé lotoroute et basta. après ça c'est des différence de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
MiMiL_K4P
La Bequille
MiMiL_K4P


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : ETH (59)
Date d'inscription : 14/09/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 19:13

wé voil je suis d'accord avec Kevin, si on se deplace pour aller voir des concerts en mettant de nortre poche, pourquoi avec son groupe on ferait pas pareil, en plus la tu joue que demande le peuple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killforpeace.new.fr
cul
émofag



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2007

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 19:16

+1 !!

Si on me propose un bon plan, sur une scène qui le fait bien, et en plus à un concert ou je serais aller, no prob, je fais comme toi cheers .

C'est plus pour les concerts dans les rades avec les groupes du coin que ce problème se pose. En plus, généralement, le groupe n'ose pas aborder ce sujet et le patron en profite, c'est dommage. Après, quand tu passes et que tu demandes quelque chose, on te regarde comme une bête curieuse et ça craint comme même ...

Sinon, vot' façon de faire est idéale pour les groupes. Ils savent qu'ils vont avoir quelque chose (même parfois 30 ou 40 € d'assurer c'est bien) et que l'orga assurera si la promo assure et que les groupes aussi quelque part. C'est un bon deal et c'est comme ça que je fonctionne en général.
Revenir en haut Aller en bas
FatchSMB
Gosse Beau



Nombre de messages : 136
Localisation : Mons(be)
Date d'inscription : 22/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:57

quand on a etait a nice et millaun cet été on a perdu bien 400€ sur deux jours ca fait mal mais au retour ca fait plein de souvenirs et pas trop de regret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boxingcrime
Jerome-TEM
Trouduk
Jerome-TEM


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/08/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 16:59

k-vin[heySeR] a écrit:
concernant les groupes qui joue gratos, pour ma part avec heyser chui près a joué gratos dans des concert qui sont a perpette (aprés ça dépend du show) je m'explik, cette été je suis allé au toupie fest a millau bein quand j'y suis allé j'ai fait 1600km allé retour, j'ai payé ma place, j'ai payé ma tiz.... alors qu'on m'aurais propozé de jouer bein j'aurais fait 1600km, j'aurais pas payé l'entré, j'aurais pas payé ma tiz, j'aurais joué devant mas de gens....et jaurais été super content pck yavé d putain de groupes.et si j'avais touvais toucher 50euro bein j'aurais payé lotoroute et basta. après ça c'est des différence de mentalité.

Certainement, je suis quand même d'accord sur le principe, on l'a fait aussi avec TEM... et oui... mais seulement tu ne peux pas le faire 15 fois par mois, sinon, tu empruntes à la banque... faut être un minimum réaliste. tu le fais une fois pour une occasion qui en vaut la peine, et puis un point puis c'est tout. nous, par exemple, on l'a fait pour jouer avec Watcha Xvision et The Arrs l'an dernier. et on avait touché 200 € et c'est tout.
donc ce n'est pas un problème de mentalité, c'est un problème de gestion de son porte feuille. à vous de voir si vous voulez multiplier les crédits bancaires à la consommation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
Luis [independenza]
BANETTE



Nombre de messages : 225
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 21:29

"on l'a fait aussi avec TEM... pour une occasion qui en vaut la peine... pour jouer avec Watcha Xvision et The Arrs."

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah......

"et on avait touché 200 € et c'est tout."

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah...... Gégé tu deboite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/independenzahxc
Zuulfly
Gosse Beau
Zuulfly


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/05/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 22:13

Luis [independenza] a écrit:
"on l'a fait aussi avec TEM... pour une occasion qui en vaut la peine... pour jouer avec Watcha Xvision et The Arrs."

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah......

"et on avait touché 200 € et c'est tout."

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah...... Gégé tu deboite.

Tout en finesse ce Luis Laughing ... Mais clair que le "on a touché 200€ et c'est tout" m'a fait un peu rire aussi... moi si je touche un tel cachet un jour, c'est la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatchSMB
Gosse Beau



Nombre de messages : 136
Localisation : Mons(be)
Date d'inscription : 22/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 23:44

si yavait wunjo en plus je laurai fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boxingcrime
MiMiL_K4P
La Bequille
MiMiL_K4P


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : ETH (59)
Date d'inscription : 14/09/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 1:48

putain c'est clair 200 euro et c'est tout yalla je me met a faire du néo mdr Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killforpeace.new.fr
Contenu sponsorisé





LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CACHET DES GROUPES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de groupes
» [21 juin 2007] - Paris/Nation - 2 scenes - 24 groupes
» battling siki/26dead rats+ 6 groupes strasbourg 25/01
» GROUPES DU LABEL CUSTOMCORE RECORDS (www.customcore.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeauceXHardcoreXRiprizent :: Groupes-
Sauter vers: