BeauceXHardcoreXRiprizent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeauceXHardcoreXRiprizent

Organisation de concerts HxC/Métal entre les champs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE CACHET DES GROUPES

Aller en bas 
+16
Clement
HxChaindog
Tristan
FatchSMB
bastard [independenza]
Luis [independenza]
sherkan
k-vin[heySeR]
zyad
Zuulfly
MiMiL_K4P
TOMA
Poupy
hxc-life
fabien
Jerome-TEM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zyad
Porte - Casiers
zyad


Nombre de messages : 11
Localisation : TOURS/CHARTRES/AU BAR
Date d'inscription : 14/09/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 3:53

sherkan a écrit:
Moi j'ai rien suivi.......c quand kil jou a chartres third eye machine Laughing
en mars avec nasty,des mafios et lofofora si j'ai bien compris afro
Revenir en haut Aller en bas
fabien
émofag



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 11:49

Jerome-TEM a écrit:
alors... puisque je sème la discorde... je vais continuer à vous embêter...

Citation :
Bah tu veux des "cachets" en voilà

En 2006
ARKANGEL + CORE OF ANGER 600 €
SHATTERED REALM + PATH OF NO RETURN 600 €
AS WE FIGHT + GUILTY OF REASON 800 €
ANGEL CREW + Guest 800 €
...

En 2005
BORN FROM PAIN + ZERO MENTALITY 600 €
WALLS OF JERICHO 700 €
DO OR DIE 800 €
THE ARRS 200 €
...

mais par contre je peux aussi te dire d'autres prix plus proches de "tes" réalités

en 2006
TAGADA JONES environ 3500 €
L'ESPRIT DU CLAN 1200 €
SICK OF IT ALL + WALLS OF JERICHO 6000 €

donc 1-
je ne connais pas tes tourneurs mais je sais que des fois ceux ci proposent des plateaux avec 2 à 3 groupes à un cachet nivellant le bas. et cela joue autant pour des groupes HxC que néo métal... donc le fait de me faire croire que les groupes HxC ne sont pas gourmands est bidon...
et si ceux ci se trouvent une date pas très loin de ta salle, tu peux les avoir pour un cachet encore moindre.
et un groupe de ta région même connu que tu fais jouer dans ta région comme The Arrs que tu cites, s'ils te demandent 200 €, ça ne m'étonne pas. seulement les mêmes personnes demandent 600€ pour jouer sur lyon (69), je tiens à te le signaler quand même, même que j'avais pris leur défense sur un forum, trouvant leur attitude normale...
donc tes chiffres ne reflètent pas spécialement la réalité, désolé. (je prends le même ton condescendant que toi, oups! excuse moi fabien ;-)
c'est comme ça que j'ai pu avoir TAGADA JONES à 1000€ et qu'un jour on m'a proposé No-Fx et un groupe de Fat Wreckords le tout pour 1500 €, parce qu'ils passaient à grenoble au summum...)

ensuite, 2
ta façon de présenter les choses me choque, désolé fabien mais le fait de faire un clivage groupes HxC / groupes néométal, je trouve ça complètement étonnant venant de qqun soi disant faisant preuve de éclectisme... j'ai programmé perso de tout du reggae au métal en passant par du hip hop, le tout dans le même festival, histoire de sortir les gens de leurs ornières...

donc voilà, je sais que tu vas prendre du temps pour me répondre, avec des "gars", "tes" et le tout en mettant des guillemets partout histoire de me faire comprendre combien tu m'es supérieur et d'une expérience teeeellement graaaaande!

merci à toi l'ami.

en fait j'allais te répondre avec moultes phrases ...

mais finalement non... no time to lose
Revenir en haut Aller en bas
Jerome-TEM
Trouduk
Jerome-TEM


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/08/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:21

I love you ouf!
bon, sinon, vous cassez du bois sur Lofofora, en disant que ceux ci demandent trop avec leurs 4000 euros,
mais vous n'etes pas sans savoir que effectivement derrière lofo il existe toute une structure hypra organisée dénommée "sriracha",
et tous ces gens ont besoin de vivre, il me semble,
parce que Lofo est quand même un des groupes phares du label, et il est quasiment celui qui fait vivre le label...
donc moi je dis que leur cachet est franchement mérité.
après quand vous prenez un Maximum Kouette qui demandent 8000 € (!!!!), oui, là je trouve que c'est abusé. quand on m'a demandé de faire un choix entre les deux groupes, et bien ça a été vite fait, et on a fait 2000 personnes de plus que si on avait programmé les Kouette...
ensuite je pense que monter un concert tous les mois, c'est vachement court, je me dis que pour qu'une asso soit plus efficace, il faut monter au max trois projets par an, ce qui permet de monter un gros dossier (dossier subventions, dossier sponsoring...) et de présenter un projet culturel efficace et carré...

bon, sinon, je voudrais monter un projet
deux groupes région centre + deux groupes région rhône alpes
(que je voudrais appeler "la Confrontation")
le tout dans une petite salle de spectacles...
avec
équipe sécurité (au minimum 6 personnes)
équipe sonorisation (une boîte de prestataires)
équipe backline (4 personnes)
équipe intendance
équipe buvette
équipe snack (pouvant être couplée avec une équipe buvette)
équipe backstage (loges)
équipe affichage
équipe fléchage
le tout avec un chef de secteur pour chaque.
prévision en 2008

cela intéresserait il quelqu'un...?
si jamais c'est le cas... MP! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
Luis [independenza]
BANETTE



Nombre de messages : 225
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:11

zyad a écrit:
sherkan a écrit:
Moi j'ai rien suivi.......c quand kil jou a chartres third eye machine Laughing
en mars avec nasty,des mafios et lofofora si j'ai bien compris afro

C pourri Nasty et Des mafios... C pas tres connu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/independenzahxc
bastard [independenza]
RED AX MASTAZ
bastard [independenza]


Nombre de messages : 277
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:22

H-tray pour faire 100km = 700€..............rien a rajouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcedricx
hxc-life
Faut bien faire son Coming-out un jour
hxc-life


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 08/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:34

Indepedenza c'est 200 bornes environ = 150€ ... ça je trouve ça raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
FatchSMB
Gosse Beau



Nombre de messages : 136
Localisation : Mons(be)
Date d'inscription : 22/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:45

en france ce qui fait chier c'est vos putains de peage
les groupes demandent moins cher en allemagne belgique ect juste pour ca souvent

sinon quand je vois cdc à 300e,kingz of club à 150 qui viennent des usa ca c'est beau

les derniers concert que jai orga cetait Ca

ibwt 100e(mais ils ont eu plus vu que le show a marché et quils viennent pas de tt pres)
whatever it takes150
KD 350
Nsbs 250
disturb 250

puis quand tu demandes a angel crew qui vivent à 70km c'est 800€ alors quentre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boxingcrime
MiMiL_K4P
La Bequille
MiMiL_K4P


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : ETH (59)
Date d'inscription : 14/09/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 3:06

La belgique l'autre pays des concerts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killforpeace.new.fr
Jerome-TEM
Trouduk
Jerome-TEM


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/08/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:24

hxc-life a écrit:
Indepedenza c'est 200 bornes environ = 150€ ... ça je trouve ça raisonnable ...
que veux tu dire...?
que pour faire 200 km, vous demandez 150€...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
Tristan
émofag
Tristan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:49

Emergency Bloodshed : Lille Chartres entre 120 et 150€...
hihihi
et y'a 630km
Revenir en haut Aller en bas
Jerome-TEM
Trouduk
Jerome-TEM


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/08/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:23

Tristan a écrit:
Emergency Bloodshed : Lille Chartres entre 120 et 150€...
hihihi
et y'a 630km

alors
http://www38.mappy.com/sidCM8UECVa/U7Mn21w/ACFGT?anchor=0&option=0&xsl=2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&isl=i0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&out=2&issl=i1&iesl=i2&imult=0&flash=1&iveh=car&isveh=sedcar&wni1=&wci1=&noi1=&tni1=lille&pci1=59&tci1=&a10i1=&xi1=&yi1=&csi1=4326&CAN=&USA=&cci1=250&wni2=&wci2=&noi2=&tni2=chartres&pci2=28&tci2=&a10i2=&xi2=&yi2=&csi2=4326&CAN=&USA=&cci2=250&imode=0&x=0&y=0

donc ça fait 630 km ALLER-RETOUR à 150 €
donc quand je dis pour THIRD EYE MACHINE
Chambéry (SAVOIE) - CHARTRES 1300 km aller retour à 300€ je pense que je suis honnête non? FINALEMENT...?????

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
FatchSMB
Gosse Beau



Nombre de messages : 136
Localisation : Mons(be)
Date d'inscription : 22/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:00

je pense pas que ca soit le prob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boxingcrime
MiMiL_K4P
La Bequille
MiMiL_K4P


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : ETH (59)
Date d'inscription : 14/09/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:56

le probléme c'est est ce qui auras de la chimay bleue???? faut pas etre dépéisé quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killforpeace.new.fr
Poupy
Rockeur de Diamant
Poupy


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:42

pi des mitraillettes aussi tan qu'on y est! tu t'es cru dans une pub cuisinella!!!! mmmdddr
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:54

Jerome le probleme est que ton groupe ,bena part ici j'en est jamais entendu parler, contrerement a Emergency (ya riende pejoratif, ou quoi que ce soit dans ma phrase)
et le truc c'est que faire monté un groupe inconnue qui ramenera personne ,pour 300 ben pour unepetite assocomme la notre ben c'est pas possible , en plus de la bouffe de la tizz ...........

voiloir tourner c'est pas tjrs rentrée dans ces fraix hein
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
FatchSMB
Gosse Beau



Nombre de messages : 136
Localisation : Mons(be)
Date d'inscription : 22/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:31

quand t un ptit groupe tu perds tt le temps de tt facon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boxingcrime
HxChaindog
Morbak
HxChaindog


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 3:54

Jerome-TEM a écrit:
Tristan a écrit:
Emergency Bloodshed : Lille Chartres entre 120 et 150€...
hihihi
et y'a 630km

alors
http://www38.mappy.com/sidCM8UECVa/U7Mn21w/ACFGT?anchor=0&option=0&xsl=2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&isl=i0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&out=2&issl=i1&iesl=i2&imult=0&flash=1&iveh=car&isveh=sedcar&wni1=&wci1=&noi1=&tni1=lille&pci1=59&tci1=&a10i1=&xi1=&yi1=&csi1=4326&CAN=&USA=&cci1=250&wni2=&wci2=&noi2=&tni2=chartres&pci2=28&tci2=&a10i2=&xi2=&yi2=&csi2=4326&CAN=&USA=&cci2=250&imode=0&x=0&y=0

donc ça fait 630 km ALLER-RETOUR à 150 €
donc quand je dis pour THIRD EYE MACHINE
Chambéry (SAVOIE) - CHARTRES 1300 km aller retour à 300€ je pense que je suis honnête non? FINALEMENT...?????

hihihihi

Jveux pas faire mon chieur mais quand j'ai fais jouer Independenza a Millau cet été ils m'ont pris que 150€ alors qu'ils ont du se taper pas loin de 1000 bornes...
Et oui ya un fosse entre la scene neo & HC, qu'est ce qui justifie qu'un groupe neo prenne 10 fois (voire plus) qu'un groupe de hc,a notoriété equivalente...
Pareil j'ai ecouté du neo a une epoque, mais la plupart des groupes c'est juste des machines a fric, etat d'esprit de merde
Revenir en haut Aller en bas
HxChaindog
Morbak
HxChaindog


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 4:02

Et jvous emmerde si il fallais pas relancer le debat ou quoi, ça fesais longtemps que j'avais pas posté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zuulfly
Gosse Beau
Zuulfly


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/05/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:58

HxChaindog a écrit:
Jveux pas faire mon chieur mais quand j'ai fais jouer Independenza a Millau cet été ils m'ont pris que 150€ alors qu'ils ont du se taper pas loin de 1000 bornes...
Et oui ya un fosse entre la scene neo & HC, qu'est ce qui justifie qu'un groupe neo prenne 10 fois (voire plus) qu'un groupe de hc,a notoriété equivalente...
Pareil j'ai ecouté du neo a une epoque, mais la plupart des groupes c'est juste des machines a fric, etat d'esprit de merde

Bon allez je me risque à répondre...

C'est clair qu'entre les groupes de HxC et de metal y a un certain fossé niveau cachet, et je pense que c'est peut-être (je dis bien peut-être) dû à des visions différentes de ce qu'est un concert, à une culture différente. Je vais prendre un exemple : Independenza sur scène, c'est 4 mecs avec leur matos c'est tout (rien de péjoratif là-dedans)... Alors que dès qu'un groupe de metal commence à avoir un minimum de succès, il envisage les choses de manière très (trop?) professionnel : y a qu'à voir tous ces petits groupes qui se trimballent en concert ingé-son, ingé-light, standier, et parfois même backliner... Forcément, tout ce monde ça coute cher à entretenir, donc il faut demander plus qu'un groupe qui ne ramène que son matos...
Ensuite, je pense aussi que, à notoriété équivalente, des groupes de HxC et metal n'ont pas la même "envergure" : Si tu prends des "superstars" du HxC, t'as quoi? SOIA, Agnostic Front, ou à l'extrême limite Hatebreed. Si tu cherches l'équivalent en metal, t'as Iron Maiden ou Metallica, des mecs qui demandent des dizaines de milliers d'Euros pour jouer. Ca joue peut-être : le coreux, quand il va en concert, c'est souvent dans des clubs, alors que le métalleux, lui, il va à Bercy, au Zénith... Donc quand les 2 veulent monter un groupe, forcément, ils ont pas les mêmes rêves, pense-je.

Voilà, bon j'essaie pas non plus de justifier la différence de cachet entre metal et HxC (certains demandent effectivement beaucoup trop), j'essaie juste de l'expliquer. Après, je pense pas que ça pose non plus un problème, car je pense pas que tu veuilles te mettre à programmer des groupes de metal (en plus, en metal, le marché des assos' serait monopolisé par quelques assos' prêtes à payer des fortunes pour un groupe... forcément, tant que ça chagera pas, les groupes iront toujours vers celui qui propose plus...).
Revenir en haut Aller en bas
FatchSMB
Gosse Beau



Nombre de messages : 136
Localisation : Mons(be)
Date d'inscription : 22/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:03

en meme temps hatebreed ,c'est un peu la meme attitude que ces groupes neo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boxingcrime
Zuulfly
Gosse Beau
Zuulfly


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/05/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:08

pas faux lol! parce que 8000€ le cachet, ouille ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas
hxc-life
Faut bien faire son Coming-out un jour
hxc-life


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 08/04/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:49

Je suis d'accord avec toi Zuulfly sur la fait que les reves ne sont pas les memes entre le hxc et le neo ...

Par contre pour Hatebreed ... ils sont la depuis pas mal d'années et je crois qu'ils ont servis enormement la scene internationale Hardcore ... et je pense aussi que sans Hatebreed, le Hardcore serait un poil different !
Donc quand on dis qu'ils ont un peu la mm mentalité, je suis un peu d'accord sur le fait du fric mais pas sur l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Zuulfly
Gosse Beau
Zuulfly


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/05/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:32

Je voyais les choses de la même façon xManux : je critiquais le cachet (quoique, avec le matos qu'ils trimballent et le fait qu'ils viennent des Sates, c'es peut-être pas si hors de prix que ça), mais c'est clair que le groupe a été un énorme projecteur pour la scène HxC. Le fait qu'ils aient joué avec Slayer, Slipknot, sur la Ozzfest,... ça a forcément attiré l'attention de quelques uns sur le HxC... Et ça je respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome-TEM
Trouduk
Jerome-TEM


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/08/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:29

moi je vois uniquement les choses sur le plan "vas t'on se mettre dedans sur cette date?"

parce que on a deja fait des dates pour que dalle, mais au bout de qq unes tu finis par ne plus rien avoir en poche dans ton asso pour financer des choses comme un enregistrement studio sans t'endetter...

donc c'est le problème

si des groupes veulent se taper la traversee de la france pour au final gagner un steak frites et se ruiner sur une date, c'est leur problème. parce qu'au final tu ne peux plus assumer plus d'une poignée de dates en dehors de ton département...

et sinon je suis d'accord avec le post de monsieur zuulfx

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
Zuulfly
Gosse Beau
Zuulfly


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/05/2006

LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:13

Jerome-TEM a écrit:
moi je vois uniquement les choses sur le plan "vas t'on se mettre dedans sur cette date?"

parce que on a deja fait des dates pour que dalle, mais au bout de qq unes tu finis par ne plus rien avoir en poche dans ton asso pour financer des choses comme un enregistrement studio sans t'endetter...

donc c'est le problème

si des groupes veulent se taper la traversee de la france pour au final gagner un steak frites et se ruiner sur une date, c'est leur problème. parce qu'au final tu ne peux plus assumer plus d'une poignée de dates en dehors de ton département...

et sinon je suis d'accord avec le post de monsieur zuulfx

voilà

Est-ce que quelqu'un réussira à écrire mon pseudo correctement un jour???
Et pourquoi certains mettent "monsieur" avant mon pseudo??? C'est pas utile... 'Fin je dis ça je dis rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CACHET DES GROUPES   LE CACHET DES GROUPES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CACHET DES GROUPES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de groupes
» [21 juin 2007] - Paris/Nation - 2 scenes - 24 groupes
» battling siki/26dead rats+ 6 groupes strasbourg 25/01
» GROUPES DU LABEL CUSTOMCORE RECORDS (www.customcore.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeauceXHardcoreXRiprizent :: Groupes-
Sauter vers: