BeauceXHardcoreXRiprizent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeauceXHardcoreXRiprizent

Organisation de concerts HxC/Métal entre les champs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation des membres

Aller en bas 
+30
ragman
MiMiL_K4P
xelecce
frakce
m@rlou
Nos
Cold As Life
xShckwVx
Antal Psy
ViaNN
haVen
ludo
choco***
Lazarus
Zuulfly
Erwan - CoVeN
FatchSMB
Babou
lano(smb.crew)
TOMA
bastard [independenza]
sushi
TheShadowMazo
drich
zapat
Poupy
Vans
fighty
k-vin[heySeR]
kilya
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kilya
émofag
kilya


Nombre de messages : 17
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyVen 7 Avr - 2:24

Salut les gens,
Bon bah moi c'est Débo, 20 ans, copine de Thomas.
Je me suis inscrit pour soutenir ce forum, que ça bouge un peu, et puis vu que les réunions de l'asso se font chez moi, je pense être un peu concernée Razz

Bon je ne citerais pas les groupes que j'écoute ça n'a rien avoir avec du métal Laughing
Bon je vais faire un petit peu de pub pour que ce forum tourne...
Je vous souhaite une bonne réussite les gars Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 8 Avr - 14:41

thanx for your support loooooool
Merci à toi débo de nous supporter (surtout quand on fait les réunions lol)
Revenir en haut Aller en bas
fighty
émofag
fighty


Nombre de messages : 21
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 8 Avr - 14:44

iO moi c'est Jonathan de PARIS 22 ans, jviens supporté les peepz d'ici car Kev c'est un mec bien et Aude aussi,

on va faire vivre ce bordel, sinon gpe k jecoute: KD,Out TO Win,Arkangel, Settle The Score, O4TC, Shattered Realm,IBWT,NINEBAR,KARTEL,DICTION; ALL OUT WAR,MUSHMOUTH/// le bon hxc koi Wink

allez cya
Revenir en haut Aller en bas
http://fight0r.free.fr
Vans
émofag
Vans


Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyDim 9 Avr - 14:20

Sullivan de Nantes, 17 ans, pote de aude ^^

Euh chui la parce que j'ai connu kévin hier soir et qu'on vient de parler de BHR, donc si je peux donner un coup de main,c 'est sans problème !

Sinon en musique, euh mass HxC, ce que je prefere :
Hatebreed, CDC, In blood we trust (enculés), Sworn Enemy, Madball, Knnuckledust, Backfire....

Pour le contact, c'est hxc_vans@hotmail.fr, ça me sers de msn aussi, enfin c'est par là que ça se passe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupy
Rockeur de Diamant
Poupy


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyDim 9 Avr - 15:00

Bon jvai faire comme tou le monde hein

Ba moi c aude lol, 18 ans de chartres. Je me suis inscrite parce que kevin me pete les couilles avec son forum (de merde je precise Smile )

Sinon heu, jécoute du hxc mais bon c pas trés original tout ça, comme groupe: CDC,in blood we trust,out for the count,knuckledust,arkangel,6 ft ditch etc...
Revenir en haut Aller en bas
zapat
émofag



Nombre de messages : 3
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyDim 9 Avr - 15:25

ah toi osi y tcasse les couille!!
zapat 20ans de blois

héhé alors nivo zic apar Heyser é Coven jsui plus dark tranquillity, iron maiden, HSB, as we fight, narziss...un ti pe dtou les styles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
drich
Morbak
drich


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMar 11 Avr - 23:45

yo c'est drich(bassiste d'heyser). Moi cke j'adore c'est surtout faire des dribbles et des passes! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMar 11 Avr - 23:49

Coment peut on etre crédible Drich quand tu poste des trucs pareil!!!!!??
lol heyser=débilcore
Revenir en haut Aller en bas
TheShadowMazo
Styliste
TheShadowMazo


Nombre de messages : 45
Localisation : Château-Thierry (Aisne-02)
Date d'inscription : 05/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMar 11 Avr - 23:51

Drich, là on sent le mec passionné par la musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
drich
Morbak
drich


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 12 Avr - 0:03

Bon ok serieusement t'a vu j'aime le son qui est suscéptible de me faire bouger in da pit! comme par exemple la chanson "la normandie"! Ou sinon serieu un bon cataract, full blown chaos, hsb, hatebreed, eyeless, 25ta life, terror et plein d'autres mais la liste est trop longue. J'écoute d'autres styles de musique mais on s'en fout! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Poupy
Rockeur de Diamant
Poupy


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyJeu 13 Avr - 16:52

drich a écrit:
Bon ok serieusement t'a vu j'aime le son qui est suscéptible de me faire bouger in da pit! comme par exemple la chanson "la normandie"! Ou sinon serieu un bon cataract, full blown chaos, hsb, hatebreed, eyeless, 25ta life, terror et plein d'autres mais la liste est trop longue. J'écoute d'autres styles de musique mais on s'en fout! Basketball


mmdr le boulet ce lui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sushi
émofag
sushi


Nombre de messages : 24
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 15 Avr - 9:39

sushi 20 ans chinonantais
paranoiaque qui est con et qui aime faire chier le monde et dessiner des trucs a la con c'est chouette hein on s'en fout mais bon.niveau son beaucoup de noise,grind,hxc,hiphop (converge,burnt by the sun,knut,pig destroyer,nasum,folsom,dj shadow,bastion,kickback,breach,alive but slave,,terror,knuckledust,in blood we trust,coverhate,etc...).
j'aime pas les chats et je les encule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bursting
bastard [independenza]
RED AX MASTAZ
bastard [independenza]


Nombre de messages : 277
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 15 Avr - 14:37

bastard de independenza - Tours - 23ans

clothing brand www.myspace.com/glorioushardcorewear
hc band www.myspace.com/independenzahxc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcedricx
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyDim 16 Avr - 19:19

salut a tous bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
lano(smb.crew)
mitraillette sauce foudroyante
lano(smb.crew)


Nombre de messages : 41
Localisation : namur
Date d'inscription : 17/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 17 Avr - 6:28

slt moi c laurent de belgique, je suis le copain de poupy, j'écoute bcp de beatdown, de mosh, et de oldschool, perso je fuck l'émo, le metalcore c pas trop mon truc enfin tt dépend quoi. J'écoute d groupe tel que, Bulldoze, death before dishonor, surge of fury, backfire, shattered realm, six ft ditch, knuckledust, ninebar, everybody gets hurt, vietnom, soia, die my demon (RIP Sad ) nasty, settle the score, screamin silence, boxing crime Wink etc... voila bon ben au plaisir
jfé un test pr la bannière g jms su lfaire mdr


Presentation des membres SOF-WEBBAN
Revenir en haut Aller en bas
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 17 Avr - 11:54

Putain laurent t'es mort!!!! est-ce que ta remarqué que t'étais le seul à écrire en language "sms"?!!!
Aprés tu vas dire qu'on gaz les belges mais la franchement tu nous y obliges!!!!!!! mais bienvenu quand même mon con

la frite la frite la frite et surtout pas de fête sans bob
(le 29 à chartres: tu vomis ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
émofag



Nombre de messages : 4
Localisation : dreux
Date d'inscription : 20/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyJeu 20 Avr - 22:28

Yo moi c babou l'frangin de najo (18 pige).
Ba moi jesui animalier pour ceu ksa interess et pour tou lson ki déboite jsui OP . Donc si BHR a besoin de moi comme tecnicien son éclairagiste ou autre . Je sui OP pour adéré a la street team et difusé ver vendome tour ou paname ...
Revenir en haut Aller en bas
FatchSMB
Gosse Beau



Nombre de messages : 136
Localisation : Mons(be)
Date d'inscription : 22/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 22 Avr - 12:38

Moi c'est Fatch je viens de QUAREGNON NIGGA en Belgique

j'écoute de la music et je mange de la nouriture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boxingcrime
Erwan - CoVeN
Michel Café
Erwan - CoVeN


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 3 Mai - 17:47

Salut moi c'est Erwan ou R1 (ouais j'parle Anglais aussi...mais j'veux pas jouer dans des sitcom de Merde..) Trésorier du BHR.

J'ais 24ans j'habite Noguent' Leeroy (tom comprendra), pas loin de chez Monsieur l'président ki s'met a poil apres 2 boomerang.... Razz

Je vois que l'asso a deja fait du bruit un peu partout...Attendez un peu qu'elle joue son role...Là ça va faire du Bruit! Twisted Evil

Oué pi accessoirement je suis un des guitariste de CoVeN.
Voila voila, Que les belles restent et que les MoshPart....( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zuulfly
Gosse Beau
Zuulfly


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/05/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 3 Mai - 23:01

Bon bah salut à tous moi c'est Alban (a.k.a. Zuulfly, ZH9-48 et pleins d'autres trucs lol), 17 ans, domicilé à Chartres.

Je suis un grand amateur de metal, pas de style de prédiliction en particulier, ça va du heavy au grind, en passant par le death, le black, le hardcore, le metalcore, et même le néo (oui oui !!). En groupes, citons Obituary, Korn, Suffocation, Dissection, Deicide, Trivium, Fear Factory, Linkin Park (même pas honte), In Flames, Soulfly, Sepultura, Bathory, Mayhem, Napalm Death, Throwdown, Vomit Remnants, et aussi des groupes moins connus comme Lowcut, Dornfall, Coven, ISP, et bien d'autres.

Sinon, ça me fais plaisir de découvrir que des gens se bougent le cul pour faire de la pub pour le metal et essayer d'organiser des trucs dans le coin (j'étais trop flemmard pour le faire mdr). Depuis le temps que j'en avais de devoir me bouger sur Paris pour aller à des concerts de metal...
Revenir en haut Aller en bas
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyJeu 4 Mai - 14:43

ahaha bien venu mec! et ouais nous aussi on attendait que quelqu'un d'autre le fasse mais ça sert à rien alors on à décidé de le faire nous même DIY (do it yourself lol)
sinon si t'es motivé pour nous aider,hésites pas à t'inscrire dans la stret team ( inscription sur ce forum)

merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
émofag
Lazarus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyJeu 4 Mai - 22:11

Hello, moi c'est Lazarus (mon vrai prénom Lazar), 14 ans et habite en Suisse !! Laughing

J'écoute du hxc et aussi du metalcore, j'écoute aussi quelques groupes de métal (Slayer en particulier, Sepultura, Soulfly, The Haunted).
J'écoute une chiée de groupe dans le hxc (Born From Pain, Sworn Enemy, Agnostic Front, Every Body Get's Hurt, 25 Ta Life, Comeback Kid, Knuckledust, Nasty, Death Before Dishonor, Cast Aside, Retaliate, Life As War,Walls Of Jericho...et j'en passe)
Dans le metalcore j'écoute The ARRS, Despise, Heaven Shall Burn ,Cataract, Unearth, Coven, As Gravitiy Fades...
Enfin bref j'écoute énormement de groupes...A part ça...je pratique le Mosh depuis 1 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poupy
Rockeur de Diamant
Poupy


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyVen 5 Mai - 0:15

et bein! ya meme des suisses maintenan Surprised c'est cool! bienvenue. t'ecoute de sacré bon groupes a 14 ans, Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyVen 5 Mai - 0:24

tu es surtout contente de plus etre la plus jeunes aude


niahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
Zuulfly
Gosse Beau
Zuulfly


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/05/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 6 Mai - 12:25

Bienvenue à toi Lazar, je pensais bien que ce forum te plairais. Very Happy

Aujourd'hui, un suisse sur ce forum, quelle nationalité sera représentée demain sur ce site???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des membres de L'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeauceXHardcoreXRiprizent :: BeauceXHardcoreXRiprizent-
Sauter vers: