BeauceXHardcoreXRiprizent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeauceXHardcoreXRiprizent

Organisation de concerts HxC/Métal entre les champs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation des membres de L'asso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Presentation des membres de L'asso Empty
MessageSujet: Presentation des membres de L'asso   Presentation des membres de L'asso EmptyJeu 6 Avr - 23:54

-MATO
-Fonction dans l'asso : Secretaire
-Groupe(s) : Bassiste de CoVeN /Chant dans Heyser
-Age:22ans
-Les groupes écoutés: All ShaLL Perish , Envy ,Heaven Shall Burn, Throught the eyes of the dead , full blow chaos , XMaroonX , Hatesphere, KnuckleDust , Raised Fist , As We Fight , Faust Again , Arkangel ,Pantera........
-Loisirs: Musiques , Jeux Vidéos, Ciné


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
TheShadowMazo
Styliste
TheShadowMazo


Nombre de messages : 45
Localisation : Château-Thierry (Aisne-02)
Date d'inscription : 05/04/2006

Presentation des membres de L'asso Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de L'asso   Presentation des membres de L'asso EmptyVen 7 Avr - 0:16

Salut la foule,

Moi c'est Mathieu, j'ai 21 ans à l'heure d'aujourd'hui. Je suis partis de la Beauce y'a déjà quelques mois mais je reserve une petite place pour elle au fond de mon coeur(n'allez jamais vivre en Beauce c'est pourri).
Je suis graphiste amateur et j'ai réalisé des petits travaux pour CoVeN, HeyseR et biensûr B.H.R.!! J'aimerai jouer de la guitare et du piano mais j'ai pas le temps, je suis trop occupé à ne rien faire pour apprendre quoi que se soit.

J'adore les jeux vidéos d'une façon générale, les homes cinémas, les hommes tout court et la musique bien évidement. De Philip Glass, en passant par Thérion, les Red hot, Muse...jusqu'à Mylène farmer Surprised.

Globalement je deteste les gens, le sport, dire bonjour en mode:"ouaich bien?", les médicaments(notre organisme est capable de se défendre seul contre les petites attaques virales je tiens à le rappeler), le rap français, Michel Drucker et la télévision tout entière enfait.

Sinon le reste on s'en fout ça interesse personne de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

Presentation des membres de L'asso Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de L'asso   Presentation des membres de L'asso EmptyVen 7 Avr - 0:47

yo bah moi c'est kévin ,PRESIDENT de l'asso alors give respect lol
à part ça, je suis aussi le batteur de heySeR, groupe beauceron au meme titre que coven. Nos deux groupes mélangent Hardcore et métal (pour faire simple et rapide).

Mon but ici, est de pouvoir (avec l'aide de mes collègues) proposer des concerts hardcore/Métal nombreux et variés afin de développer et d'aider ce style en région centre et plus loin encore si possible.
Revenir en haut Aller en bas
najo
GOTH



Nombre de messages : 60
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 11/04/2006

Presentation des membres de L'asso Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de L'asso   Presentation des membres de L'asso EmptyMar 11 Avr - 20:27

slt moi c NAJO vice président du BHR crew et chanteur de COVEN j'ai rien a dire que des choses a vous faire écouter on a b'zoin d'vous pour soutenir le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://coven.nuxit.net
Erwan - CoVeN
Michel Café
Erwan - CoVeN


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2006

Presentation des membres de L'asso Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de L'asso   Presentation des membres de L'asso EmptyMar 17 Oct - 22:57

Yo mes voyous, Moi c'est Erwan, Trésorier de l'asso et Guitariste dans CoVeN. A l'heure où je post ce message, il y a déja 2 concerts BHR d'organisés...ça démarre plutot bien et ça ne va aller qu'en avançant!
Twisted Evil

RisPeCt Da [B.H.R]-Crew négro t'intin?! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres de L'asso Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de L'asso   Presentation des membres de L'asso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres de L'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeauceXHardcoreXRiprizent :: BeauceXHardcoreXRiprizent-
Sauter vers: