BeauceXHardcoreXRiprizent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeauceXHardcoreXRiprizent

Organisation de concerts HxC/Métal entre les champs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concert bhr septembre ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

concert bhr septembre ?????? Empty
MessageSujet: concert bhr septembre ??????   concert bhr septembre ?????? EmptySam 23 Juin - 0:03

bonjour a tous j'ai deja poster a ce sujet .... mais parait t'il que ce n'etait pas la bonne place .
donc je reprend, je suis avec les PSK . un son free du 28 . et en se moment nous essayont d'organiser des soiré concert + teuf en after dans la meme salle .
l'autre coup on a organiser sa ( le frere a najo est passer avec un groupe de drum percu .
concert bhr septembre ?????? Pskkgbik6
concert bhr septembre ?????? Flyer090607versobo4

et je suis en comtact avec najo le chanteur de coven pour que vous soyer present a la prochaine coven +heyser..
et comme je le connais et que c'est pas dit qu'il pense a vous en parlez serieusement , je viens direct vous en parler .
est ce que sa vous tente ?? j'invite heyser , coven , furykan , et zero avec mass de dj apres . si vous avez un groupe en plus pour representer la region pourquoi pas . Car les deux autre groupe sont parisien
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=42891739
http://www.myspace.com/furykane

voia par contre c'est des concert total a l'arash on declare rien donc on fait sa en salle, avec une donnation a l'entrée .
donc je compte sur la presence des groupe pour le plaisir de partager leur son .
nous offrons en echange un bon public un repas avant le concert tout les artiste ensemble + organisateur . + appero et bierre

nous avons aussi pris comntact avec le pere a najo pour qu'il soit l'inge son car ca fesait peter un cable a notre TKC .....

la date du concert serai le le samedi 1 septembre, pile pour la rentré .
donc j'espere avoir de vos nouvel
je laisse mon mail
frakce@caramail.com et sinon pour en parler najo a mon tel merci jo ;
Revenir en haut Aller en bas
 
concert bhr septembre ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 septembre 2006 au Mans
» DOUBLE RUMBLE FESTIVAL les 28-29 septembre 2007 (Orléans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeauceXHardcoreXRiprizent :: Groupes-
Sauter vers: