BeauceXHardcoreXRiprizent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeauceXHardcoreXRiprizent

Organisation de concerts HxC/Métal entre les champs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toulouse Hardcore Shows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
51 je tm
émofag
51 je tm


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Bordeaux / Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

Toulouse Hardcore Shows Empty
MessageSujet: Toulouse Hardcore Shows   Toulouse Hardcore Shows EmptyMer 6 Juin - 15:20

Yo,

pour ceux qui ne nous connaissent pas, wilo et moi (rémy) sommes Toulouse Hardcore Shows.

Nous ne sommes pas une asso à proprement parlé, nous faisons toutes nos démarches seuls, comme des grands, sans l'aide de subvention ou de pub.
Traduisons ceci par DIY , toi même tu sais.

www.myspace.com/toulousehardcoreshows <<< ici vous trouverez toutes les infos nécessaires ainsi que tout les concerts futurs et passés.

Si jamais vous projetez de venir jouer dans le sud, contactez moi directement ou via la page myspace. Je ne vous garanti rien du tout, mais je promet de faire le maximum !

Nous voici donc présentés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fiftyone
Fashiontek
émofag
Fashiontek


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2007

Toulouse Hardcore Shows Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hardcore Shows   Toulouse Hardcore Shows EmptyLun 29 Oct - 13:49

trop un pur concept je vous soutiens à 2000% faut vachement de courage pour faire ça parce qu'en connaissance de cause c'est pas facil du tout.
bon courage à vous et si je croise des groupes par chez moi qui veulent jouer dans le sud je leur passerai le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Hardcore Shows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeauceXHardcoreXRiprizent :: Assos & Distros-
Sauter vers: