BeauceXHardcoreXRiprizent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeauceXHardcoreXRiprizent

Organisation de concerts HxC/Métal entre les champs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pétition (contre poupy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiMiL_K4P
La Bequille
MiMiL_K4P


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : ETH (59)
Date d'inscription : 14/09/2006

pétition (contre poupy) Empty
MessageSujet: pétition (contre poupy)   pétition (contre poupy) EmptyMer 27 Déc - 14:21

Nan j'rigole ...j'suis sûr que certains ont eu leur rythme cardiaque qui s'accélère...ah !

Bref MERCI DE SIGNER CETTE PETITION SI VOUS VOUS SENTEZ CONCERNES !!!

Salut lezamis !
Avez vous remarqué qu'il y a de moins en moins de concerts dans de moins en moins de bars ?
La faute à plein de choses, en particulier au problême du bruit !!!
Eh oui, les concerts des artistes et des groupes dans les "caf'conc" sont considérés comme des nuisances sonores (sic !).
Combien de musiciens se sont vu annuler des dates, obligés de baisser le son, voire d'arreter purement et simplement leur concert (ça m'est arrivé, en solo unplugged !!!) à cause du fameux voisin(e) qui passe sa soirée à téléphoner au commissariat pour se plaindre du bruit...à croire qu'il s'agit là d'une grande famille d'emmerdeurs qui a un membre habitant à côté de chaque bistrot, car on vit le problême partout en France !!!
Et comme les patrons de bars ne cherchent pas spécialement les problêmes, nombre d'entre eux arrètent leur programmation pour ne pas se retrouver convoqués le lundi...ou en fermeture administrative !
Conséquence : de moins en moins de concerts, de moins en moins de bars, et donc une diversité culturelle qui s'appauvrit de jour en jour...les bars sont les seuls endroit on l'on peut régulièrement se rencontrer, voir des artistes qu'on ne verra pas forcement sur les "grandes" scènes, et aussi (et surtout) découvrir des nouvelles formation qui s'essayent et y font leurs classes. Sans eux notre fameux esprit "rock'n'roll" sera bel et bien mort, place au formatage clinique du bizzness.
Aussi, l'association "AGI-SON" s'est crée en 2000 pour réagir. Ils font actuellement une pétition en ligne et je ne saurai que trop vous inviter à y mettre votre nom. L'adresse ? http://www.agi-son.org/petition/php/index.php
Si vous voulez plus de renseignements sur l'assoc: http://www.agi-son.org
C'est bientôt les élection, c'est peut être le bon moment pour agir, qui que vous soyez...
Merci de transmettre ce Mail à vos contacts, en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année,
;o)) Ken MEYERS
www.ken-meyers.com

Si quelqu'un(e) de vos connaissances souhaite être dans la Mailing liste de news "Ken Meyers", merci de m'envoyer son adresse E-Mail à ken.meyers@free.fr
Si vous ne désirez plus recevoir d'infos, merci d'envoyer un Mail avec "pas d'infos" à ken.meyers@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killforpeace.new.fr
Poupy
Rockeur de Diamant
Poupy


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/04/2006

pétition (contre poupy) Empty
MessageSujet: Re: pétition (contre poupy)   pétition (contre poupy) EmptyJeu 28 Déc - 13:07

lol ha ha ha mimil!

sinon c une trés bonne idée cette pétition parce que quand je vois le nombre de bars qui ferment...
Revenir en haut Aller en bas
Skins
Trouduk
Skins


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2006

pétition (contre poupy) Empty
MessageSujet: Re: pétition (contre poupy)   pétition (contre poupy) EmptyJeu 28 Déc - 18:55

Le signe a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition (contre poupy) Empty
MessageSujet: Re: pétition (contre poupy)   pétition (contre poupy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition (contre poupy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupy // Nueva Etica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeauceXHardcoreXRiprizent :: Le pit-
Sauter vers: