BeauceXHardcoreXRiprizent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeauceXHardcoreXRiprizent

Organisation de concerts HxC/Métal entre les champs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les graff , les soirée ...

Aller en bas 
+3
TOMA
k-vin[heySeR]
frakce
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyMer 23 Aoû - 20:42

bon comme promit je fait un pt sujet graff ou j'essayerai de vous mettre quelque lien de festoche de soire et de site interressant lol!
bon je commence par les foto de graff allez y de bon coeur vous aussi cheers cheers

les graff ,  les soirée ... Spa0217bj1.th les graff ,  les soirée ... Spa0218yo2.th
les graff ,  les soirée ... Spa0231ib5.thles graff ,  les soirée ... Spa0220ie2.th
les graff ,  les soirée ... Spa0229hq3.th
les graff ,  les soirée ... Spa0227sq6.th

bon c'est pas du grand art donc n'hesiter pas a postez vous aussi !!!
j'en mettrazi d'autre bientot mais y faut la motive a aller les prendre en photo et a retrouver un cordon pour mon disque dur

a bientot afro afro afro study


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyMer 23 Aoû - 20:46

bon et sa c'est des gars dont je suis fan y ont bien dix pige d'avance sur tout le monde http://www.bombingart.com/rubrique-866-3607.html
Revenir en haut Aller en bas
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyJeu 24 Aoû - 2:43

javoue ils envoient leurs graf!!!
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptySam 26 Aoû - 20:30

bon je continue sur ma lancé alien alien

les graff ,  les soirée ... M4110003cx1.thles graff ,  les soirée ... M4110033pa3.th
les graff ,  les soirée ... M4110005hx3.thles graff ,  les soirée ... M4110028no5.th
les graff ,  les soirée ... M4110007fi9.thles graff ,  les soirée ... M4110022yw0.th
les graff ,  les soirée ... M4110008sl5.thles graff ,  les soirée ... M4110012oq8.th
les graff ,  les soirée ... M4110038lh3.th
les graff ,  les soirée ... M4110036xe1.thles graff ,  les soirée ... M4110030ky3.th

bon vous pouvez y aller, la critique, ou meme poster votre art .
NLF. TEAM FRAKCE. DESPY . GNOS . DECH . NLF


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptySam 26 Aoû - 21:21

ben alors NAJO j'attend toujours de voir aussi tes pieces!!!!!!!! Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyDim 27 Aoû - 9:56

bon je continu c'est vite fait mais bon je profite des fin de kannette pour faire des testes
les graff ,  les soirée ... 156ri0.th
regarde moi cette belle dedicasse au BHR Smile Smile
les graff ,  les soirée ... 157vf7.th
bon c'est leger aujourd'hui mais y avait plus de battrie dans l'appareil photo Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyDim 27 Aoû - 13:10

YOP sympa ,
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyLun 28 Aoû - 0:28

les graff ,  les soirée ... Pict0117sx6.thles graff ,  les soirée ... Pict0221wd4.th
les graff ,  les soirée ... Pict0223vy2.thles graff ,  les soirée ... Pict0228ln0.th
les graff ,  les soirée ... Pict0357zg6.th
bon la faut carreùent les agrandire . vous cliquer dessus sa s'ouvrira en plus grand Smile bonnne soire
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptySam 2 Sep - 20:05

les graff ,  les soirée ... M4110010wj3.thles graff ,  les soirée ... M4110008cn2.th
les graff ,  les soirée ... M4110009rn8.thles graff ,  les soirée ... M4110011ll6.th
bon les gars si vous vous motivez pas lpus que sa je vais aller poster sa ailleur sur des site de graff la y seront plus chaud Sad Sad
alors motivez vosu imposez votre style
Revenir en haut Aller en bas
FatchSMB
Gosse Beau



Nombre de messages : 136
Localisation : Mons(be)
Date d'inscription : 22/04/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptySam 2 Sep - 22:47

c'est ghetto tentends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boxingcrime
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptySam 2 Sep - 23:09

le truc mec , c'est que ya pas grand monde qui pose ici , j'kiff le graff , mais je pose pas hein
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyDim 3 Sep - 14:54

ben voila juste un pt commantaire ( sa fait deja plaisir Smile )je continurai donc a poster des photos
a bientot sur le BHR
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyDim 17 Sep - 22:56

me revoila !!!!! alors quoi de neuf ? je vois que sa se motive ( les date de concert ) BHR en forme !!!! y pete grave vos flyers .
bon je vien encore poster quelque gueu't fait se week end avec le compére gnos et frakce : NLF ( nike la france!! ) et J.V ( jeunesse volé )

les graff ,  les soirée ... DCFC0042_redimensionner.thles graff ,  les soirée ... DCFC0044_redimensionner.thles graff ,  les soirée ... DCFC0051_redimensionner.th
les graff ,  les soirée ... DCFC0052_redimensionner.thles graff ,  les soirée ... DCFC0053_redimensionner.thles graff ,  les soirée ... DCFC0054_redimensionner.th
les graff ,  les soirée ... DCFC0055_redimensionner.thles graff ,  les soirée ... DCFC0058_redimensionner.thles graff ,  les soirée ... DCFC0061_redimensionner.th
les graff ,  les soirée ... DCFC0062_redimensionner.thles graff ,  les soirée ... DCFC0063_redimensionner.thles graff ,  les soirée ... DCFC0066_redimensionner.th
les graff ,  les soirée ... DCFC0070_redimensionner.thles graff ,  les soirée ... DCFC0072_redimensionner.thles graff ,  les soirée ... DCFC0045_redimensionner.th
les graff ,  les soirée ... DCFC0048_redimensionner.th

A++ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyMer 20 Sep - 23:50

les graff ,  les soirée ... Dsc00042iv8.th
Revenir en haut Aller en bas
TheShadowMazo
Styliste
TheShadowMazo


Nombre de messages : 45
Localisation : Château-Thierry (Aisne-02)
Date d'inscription : 05/04/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyJeu 21 Sep - 14:04

Berk, ça pollue nos campagnes !!!
Enfin, j'aime pas ce genre de graff je trouve que ça manque d'imagination et c'est un peu toujours pareil (y'a qu'a voir les tunnels de métros, ou bien le long des lignes de chemin de fer)
D'ailleurs, comme on graff ? on commence par rusher sur papier et on recopie ou bien c'est totale impro ???
Apprend moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyVen 22 Sep - 3:06

salut TheShadowMazo bon sa fait plaisir de voir au moin un gars qui regarde se que je poste, meme si les critique ne sont pas bonne Sad Sad Sad
bon pour commencer tu prend une feuille de papier et tu travail ton blaze .
mais sa sert a rien de te lacher a faire des truc de ouf car avant y faut bien metriser la bombe de peinture ( la partie longue a apprendre ) car le plus dur c'est apres le remplissage, et pas se craquer sur les contours

bref la meilleur facon d'apprendre et de s'y mettre Smile lol! lol!

bon apres c'est plaisant de se poser de jour avec le temps devant soit mais c'est pas toujours possible ( mais fortement recommander )

bientot je vais mettre en ligne un beau truc avec des dessins ou on aura pris le temps , a suivre ....
en esperant que sa te plairaTheShadowMazo Smile

allez A+
Revenir en haut Aller en bas
TheShadowMazo
Styliste
TheShadowMazo


Nombre de messages : 45
Localisation : Château-Thierry (Aisne-02)
Date d'inscription : 05/04/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyVen 22 Sep - 15:57

J'ai toujours aimé les graffs, les trois quarts sont à jeter mais parfois, tu te retrouve nez à nez avec des fresques immenses et là tu te dis:"oh my fucking god!!!!" les mecs ils assurent ça donne vraiment envie. Le problème c'est qu'avant de faire ça, bah faut en user de la bombe et c'est ce qui est le plus frustrant: sur papier tu peux tout déchirer mais quand t'es devant ton mur tu fais moins le malin!!! T'es le seul ici à "poser" comme tu dis???
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyVen 22 Sep - 18:51

non ya deux trois gars qui pose qui traine sur le forum . MAis y sont pas tres actif . Crying or Very sad Crying or Very sad
TheShadowMazo les fresque moi aussi je kiff mais c'est aps du tout le meme trip la tu vient tu reste 1 journee entiere c'est pas le meme delire que faire du vandal taper son gueut tout seul la nuit sur un endroit bien visible tu peut pas prendre autant de temps ( t'y voit presque rien ...)
franchement motivez vous sa devient une reel drogue . lol! lol!

les graff ,  les soirée ... DCFC0076.thles graff ,  les soirée ... DCFC0077.11e.th
les graff ,  les soirée ... DCFC0080.thles graff ,  les soirée ... DCFC0084.th
les graff ,  les soirée ... DCFC0087.thles graff ,  les soirée ... DCFC0085.th
les graff ,  les soirée ... DCFC0089.c8a.thles graff ,  les soirée ... DCFC0092.th
les graff ,  les soirée ... DCFC0090.thles graff ,  les soirée ... DCFC0093.th
les graff ,  les soirée ... DCFC0094.th
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyVen 22 Sep - 20:10

j'me connais si je pose me faut du temps et des light donc un endroit pas trop visible , cr si je poe c'et une fresque ou un gros blaze de batard nlindé de couleur , et je compte passé un coup de rouleau avant donc c'est pas emain la veille lol
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyVen 22 Sep - 20:39

tient matos pour te motiver a faire des gros truc sa te coutera un billet mais sa reste largement abordable
http://polymexint.com/
Revenir en haut Aller en bas
drich
Morbak
drich


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyDim 24 Sep - 3:20

Ta craké la mato! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
TheShadowMazo
Styliste
TheShadowMazo


Nombre de messages : 45
Localisation : Château-Thierry (Aisne-02)
Date d'inscription : 05/04/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyDim 24 Sep - 13:02

frakce a écrit:
...les fresque moi aussi je kiff mais c'est aps du tout le meme trip la tu vient tu reste 1 journee entiere c'est pas le meme delire que faire du vandal taper son gueut tout seul la nuit....

C'est justement ce qui me pose problème, les trucs fait à l'arrache, des signatures toutes moches je trouve ça débile, personnellement ça me fait chier de voir tout ces pauvres graffs partout. Surtout lorsequ'ils sont fait dans des lieux très fréquenté. Ca fait franchement dégueux...ça pue les lieux de débauche sexuelles entre gay piqués à l'héroïne.
On a effectivement pas les mêmes trips Smile
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyDim 24 Sep - 21:32

ouai TheShadowMazo tu sait pourkoi les gens n'apprecie pas trop les graff et les tag car sa leur donne une impression d'insecuriter .
moi je kiff meme les pt tag (juste une signature ) apres faut pratiquer ou s'y interresse pour pouvoir juger le travail et trouver sa bien !!!!!!
d'abord avant de faire de belle chose y faut deja commencer ( et les debut ne sont pas toujours tres glorieux )
scratch scratch
bon par cotnre je continue a poster des fotos lol! lol!
les graff ,  les soirée ... IMAGE_130.thles graff ,  les soirée ... IMAGE_131.th
les graff ,  les soirée ... IMAGE_133.thles graff ,  les soirée ... IMAGE_135.th
les graff ,  les soirée ... IMAGE_139.thles graff ,  les soirée ... IMAGE_142.th
les graff ,  les soirée ... IMAGE_144.thles graff ,  les soirée ... IMAGE_147.thles graff ,  les soirée ... IMAGE_149.th
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Trouduk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyDim 24 Sep - 21:34

affraid affraid affraid en esperant que sa ne t'horrifie pas trop TheShadowMazo affraid affraid affraid

allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
TheShadowMazo
Styliste
TheShadowMazo


Nombre de messages : 45
Localisation : Château-Thierry (Aisne-02)
Date d'inscription : 05/04/2006

les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... EmptyLun 25 Sep - 17:16

T'as raison pour le fait qu'on se sente insécurisé dans les endroits où y'a pleins de graffs comme ça...ça représente surement la vie nocturne de pas mal de oufs, ça représente "la rue" etc...bref...

Ensuite, je cite:"apres faut pratiquer ou s'y interresse pour pouvoir juger le travail et trouver sa bien !!!!!!" je suis pas trop d'accord. On peut ne pas être musicien mais aimer tel ou tel style de musique. Pour le graff je pense que c'est pareil et personnellement, les signatures toutes connes n'ont rien à faire sur des murs!! Sincèrement ça ryme à quoi de tager un mur avec une petite signature à la con, quit à marquer ton passage, autant le faire correctement.
En revanche, et ce sera mon premier bon commentaire depuis le début de ce sujet: ton "despi" est sympa, surtout quand on voit les "NLF" ou le "TSK" à coté héhé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les graff ,  les soirée ... Empty
MessageSujet: Re: les graff , les soirée ...   les graff ,  les soirée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les graff , les soirée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeauceXHardcoreXRiprizent :: Le pit-
Sauter vers: