BeauceXHardcoreXRiprizent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeauceXHardcoreXRiprizent

Organisation de concerts HxC/Métal entre les champs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ::::THIRD EYE MACHINE::::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerome-TEM
Trouduk
Jerome-TEM


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/08/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyMer 9 Aoû - 11:23

bonjour à tous
je viens de débarquer sur chartres il y a tout juste un mois!
je m'occupe du groupe THIRD EYE MACHINE,
originaire de la savoie,
vous pourrez trouver plus amples informations sur le sujet/topic que j'ai ouvert en rubrique pub de votre forum!!!!

leur nouvel album est disponible en téléchargement intégral et gratuit sur :
www.thirdeyemachine.com
pour les amateurs de Korn, Rammstein... cela ne prend que 2 minutes!

force à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyMer 9 Aoû - 20:05

j'aimes pas du tout , mais il y a du taf , jolie site aussi

sinon KESKE T'EST VENUE TE PERDRE EN PLEINNE BEAUCE ????
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
Jerome-TEM
Trouduk
Jerome-TEM


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/08/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyJeu 10 Aoû - 15:33

comme beaucoup de gens,
qui ont un jour traversé cette curieuse épreuve...
j'ai suivi ma copine...!!!!

tout simple, quoi...!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyJeu 10 Aoû - 19:27

tu es ou a chartres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
Jerome-TEM
Trouduk
Jerome-TEM


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/08/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyVen 11 Aoû - 15:46

rue gabriel péri, à coté de la place des épars!
et je ne sais pas quoi faire de mes soirées, apparemment il n'ya guère de lieu de diffusion pour les musiques actuelles...?
en savoie j'étais vice président, programmateur et coordinateur de l'asso l'oreille clandestine, (festival du ROCK AU FORT) et en arrivant ici je me disais que ça bougerait encore plus qu'à albertville...
me suis je trompé...?
ou alors vous êtes vraiment les seuls!!!!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
TOMA
Secrétaire
TOMA


Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyVen 11 Aoû - 17:33

a Chartres ,mec , desolépour toi , mais il y a WOUALOU
Revenir en haut Aller en bas
https://beaucehxcriprizent.actifforum.com
Jerome-TEM
Trouduk
Jerome-TEM


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/08/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyMar 2 Jan - 16:51

bonjour à tous,
je recherche des dates pour le groupe dont je m'occupe
THIRD EYE MACHINE
sachez que je ne demande que le défraiement minimum, soit un minimum de 300,00 € ttc.

(sachez que le groupe a une belle renommée scénique, qu'ils effectuent des shows chorégraphiés et que le visuel prend beaucoup d'ampleur, et qu'ils ont déjà figuré en plage vidéo d'un sampler de rock sound, celui avec lofofora en couverture...)

merci à vous
jérôme pour TEM et nouveau chartrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
k-vin[heySeR]
Le Bien planté
k-vin[heySeR]


Nombre de messages : 535
Localisation : chartres/tours/chez ta meuf
Date d'inscription : 06/04/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyMar 2 Jan - 17:08

300 euro, oublie mec on peut pas la salle nous coute déja trop chere.
Les groupes qu'on a fait jouer à chartres ont été payé en fonction des entrées et sont trés loin d'avoir touché 300euro...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
émofag



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyMar 2 Jan - 19:23

certains groupes oublient que souvent 300 euros c'est plutot ce qu'on appelle un défraiement maximum surtout dans nos styles de zic...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome-TEM
Trouduk
Jerome-TEM


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/08/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyMar 2 Jan - 19:30

que les choses soient clairement définies,
si je couple une autre date dans la région ou dans les parages de chartres, il est évident que le défraiement sera divisé par deux!
nous nous sommes souvent déplacés pour moins que ça lorsque nous avions des dates ailleurs dans la même région. parce que si moi je suis sur chartres désormais, les TEM sont de CHAMBERY (73) et c'est à 700 km de chartres... le déplacement nous coute donc cher! forcément! et la location d'un tourbus coute 300 € (avec conducteur et kilométrage illimité, donc c'est dire que c'est que dalle)
donc forcément je me doute qu'au vu de votre programmation les groupes n'ont jamais été trop gourmands, vu que ce ne sont que majoritairement des groupes de la région centre ou de paris (soit à 80 bornes)... nous, quand nous jouons en rhone alpes, on ne demande parfois rien du tout nous aussi... alors que nous sommes 5 musiciens + 1 ingé son + 1 ingé light + 1 backliner + 1 responsable stand (moi) et que l'on paie nos ingés...

sinon, sachez que j'ai fait cinq ans de prog pour une asso dénommée "l'oreille clandestine" (festival du rock au fort) quand j'étais encore en savoie... doncje connais aussi le côté organisation des concerts...

et sincèrement j'ai jamais hurlé quand j'ai vu un groupe me demander 300,00 €! enfin je veux dire, pour un groupe d'une certaine renommée régionale voire nationale, sachez que ça correspond à que dalle.
quand j'ai programmé LOFOFORA 4000€
ETHS 2500€
PARAFFINE (groupe régional 900 €)
AGORA FIDELIO 900 € (l'"autre" groupe de mika de PSYKUP)

bref, vous me semblez choqués quand je mentionne un défraiement minimum de 300 € mais sachez que tout est toujours sujet à discussion.
je sais juste d'expérience que les programmateurs aiment bien savoir à quoi ils doivent s'attendre question cachet.
et 300 € je regrette messieurs, mais ce n'est pas du tout le montant d'un cachet. vous me surpenez avec votre "surprise". si je vais un de ces quatre à l' "académie de bière", on en débattera!

merci à vous! et bonne année à vous!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
fabien
émofag



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyMar 2 Jan - 19:52

bah je vais te dire gars, moi aussi ça fait un petit moment que j'organise des concerts et les cachets je les connais, et je sais bien que 300 € c'est que dalle, mais dans le métal hardcore (et pas dans le néo), on a des groupes de renommées europèennes voir internationales qui viennent jouer pour 500-700 €, car ils ne viennent pas jouer avec des cachets d'intermittence et tout le toutim qui va derrière (tour manager + manager + ingé son + ingé light + standier).

Alors ouais désolé de dire que 300 Euros pour un groupe que personne connait dans le coin c'est abusé, si l'entrée est à 6 euros, faut que tu sois capable de ramener au moins 50 personnes. Si c'est pas le cas c'est que tu demandes trop, et l'histoire de tourbus, patati patata on conçoit parfaitement que ça coute de la thune. Mais voilà l'organisateur va pas se faire chier a te faire jouer, c'est pas un café concert subventionné... C'est déjà dur de s'en sortir avec des petits groupes qui jouent aux entrées, alors imagine s'il fallait rincer l'hébergement, la bouffe, avec 300 euros en plus derrière et bien voilà la petite asso elle se fait bien enculée et elle perd un max de thunes. basta...

Après si comme tu dis tu as organisé des concerts, et bien il ne tient qu'a toi de voir avec une asso du coin pour faire un partenariat et faire moitié moitié sur les investissements et bénéfices. Comme ça l'asso et ton groupe auront chacun ce qu'ils méritent... Et puis ton groupe au lieu de se sortir le tour bus, ils prennent leur caisse et ils s'entassent dedans et se font prêter des amplis sur place... si tu as vraiment un message a dire, si tu as vraiment une musique a faire passer, tu le feras...

après moi je dis ça, je pense bien que tu auras réponse a tout ça, car de toutes façons on est pas sur la meme planète musicale ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome-TEM
Trouduk
Jerome-TEM


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/08/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyMar 2 Jan - 20:05

je suis entièrement d'accord avec toi.
seulement je pense que des fois faut pas prendre les groupes, quels qu'ils soient pour des vaches à lait.
et même en prenant la caisse (ce que l'on a fait), quand tu traverses la france et bien ça coute très cher. désolé. et pour réduite les cachets, il faut coupler les dates sur 3 jours de déplacement...

sinon, j'ai l'impression que tu nous prends pour des stars là et ça me fait plaisir... on a juste été à trois reprises sur des samplers de rock sound et rock one, faut pas exagérer non plus! albino
et j'aime bien ta petite allusion sur le "neo métal"... lol!

et oui, j'ai bien fait de la prog comme toi, et j'ai programmé de tout du reggae au hardcore, en passant par la chanson. je n'ai jamais fait preuve d'ostracisme. mais d'éclectisme.

et désolé mais 300 € c'est effectivement que dalle même pour un groupe qui ramène peu de monde. car tu les fais jouer avec deux groupes locaux. qui te ramènent 100 personnes, potes et autres. plus le public d'habitués. et je ne vois pas le risque que tu prends. désolé. j'ai déjà organisé des concerts comme ça avec des groupes inconnus en savoie.
BACKSTAB (Paris) + PARAFFINE (Grenoble) à Albertville (savoie): entrée à 5 €, on a fait 700 personnes.

force!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
fabien
émofag



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyMar 2 Jan - 20:14

Jerome-TEM a écrit:

seulement je pense que des fois faut pas prendre les groupes, quels qu'ils soient pour des vaches à lait.

pareil pour les assos

Citation :

et j'aime bien ta petite allusion sur le "neo métal"... lol!

pas de bol, j'ai fait parti d'un groupe de néo pendant 4 ans et organisé des concerts de ce style, avant d'aller vers une scène qui respirait plus l'authenticité.

Citation :

et oui, j'ai bien fait de la prog comme toi, et j'ai programmé de tout du reggae au hardcore, en passant par la chanson. je n'ai jamais fait preuve d'ostracisme. mais d'éclectisme.

tiens comme c'est bizarre moi aussi, je ne suis pas un exemple d'ostracisme, t'es tombé sur le mauvais client de ce coté

Citation :

et désolé mais 300 € c'est effectivement que dalle même pour un groupe qui ramène peu de monde. car tu les fais jouer avec deux groupes locaux. qui te ramènent 100 personnes, potes et autres. plus le public d'habitués. et je ne vois pas le risque que tu prends.

a vrai dire vu l'argent que j'ai perdu, les risques je les vois bien ...

Citation :

désolé. j'ai déjà organisé des concerts comme ça avec des groupes inconnus en savoie.
BACKSTAB (Paris) + PARAFFINE (Grenoble) à Albertville (savoie): entrée à 5 €, on a fait 700 personnes.

et bien chapeau car pour ramener déjà 100 personnes a un concert à 5 € c'est la croix et la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Jerome-TEM
Trouduk
Jerome-TEM


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/08/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyMar 2 Jan - 21:22

et bien mon cher fabien je ne t'asticoterai pas plus...
je sens que tu as le dialoque permissif...
j'aime beaucoup ton estime de toi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
fabien
émofag



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2006

::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: EmptyMar 2 Jan - 22:44

hum ... désolé je capte pas ton post là...

bah si tu préfères que je te parles avec des "vous"...

oh mince j'ai mis des guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty
MessageSujet: Re: ::::THIRD EYE MACHINE::::   ::::THIRD EYE MACHINE:::: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::::THIRD EYE MACHINE::::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAZING WAR MACHINE
» THIRD EYE MACHINE nouvel album
» [20/01/07]Woof+unfailing+collaps machine@ douarnenez (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeauceXHardcoreXRiprizent :: Groupes-
Sauter vers: