BeauceXHardcoreXRiprizent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeauceXHardcoreXRiprizent

Organisation de concerts HxC/Métal entre les champs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Arts Association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m@rlou
émofag



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Les Arts Association Empty
MessageSujet: Les Arts Association   Les Arts Association EmptyJeu 29 Juin - 19:52

Salut tout le monde!
Je présente mon asso!
Nous sommes une toute jeune association lyonnaise qui a pour but l’insertion des jeunes artistes en milieu professionnel. Nous nous occupons donc de l’organisation d'évènements, des productions de disque, mais aussi un suivi de carrière artistique complet (promotion, distribution, mercatique, négociation...)
Pour le moment l’association est composée de seulement 3 membres au bureau (Zaz, Marlou et Laura) et de nombreux groupes et bénévoles.

Nous recherchons des adhérents bénévoles pour nous aider à développer "LES ARTS".
Le principe des adhérents bénévoles est simple. Une cotisation à payer de 10 euros pour une saison du 1er Septembre au 31 aout de l'année suivante. Cela vous permet de nous aider dans la mesure de votre motivation et de nos besoins. Mais vous avez aussi droits à de nombreux avantages en faisant partie du "LEZARD STAFF".comme des prix avantageux sur le marchandising de l'assoc ou des reduc sur les places de concerts qu'on organise...
Je compte sur vous tous et toutes ki voulez voir la scène Lyonnaise et régionale prendre son envole...
FAUT QUE CA BOUGE

Nous recherchons des groupes pour adhérer à notre association.(Qu'importe le genre, nous tenons à organiser des concerts de tous styles car la musique ne se limite pas au rock métal...). C'est gratuit et cela vous permettrait de jouer lors de nos concerts, festivals mais aussi de bénéficier de nombreux avantages pour la publicité de votre groupe. (Création de t-shirt, badge, affiche, fly ... ). Le but aussi est que chaque groupe participe à l'organisation de concerts et que les groupes de l'association puisse s'échanger des dates. Par la suite nous aimerions organiser des mini tournées (mais pour l'instant nos moyens ne le permettent pas...)!

N'hesitez pas à nous demander une fiche d'adhésion sur notre page myspace (http://www.myspace.com/lesarts )
Revenir en haut Aller en bas
Jerome-TEM
Trouduk
Jerome-TEM


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Arts Association Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Association   Les Arts Association EmptyJeu 10 Aoû - 16:22

coucou ma marloute!!!!
héhé! je distribue tes flyers à l'
"ACADEMIE DE LA BIERE" à Chartres pour ceux que ça intéresse!!!!

sinon, ça va toi la lyonnaise?

bisous drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
 
Les Arts Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'association Nocturne - Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeauceXHardcoreXRiprizent :: Assos & Distros-
Sauter vers: